Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton lien marche avec Une 4.46 rebug CEX ?
sen enabler v1.09 et la v5.7.0 sont identiques ?C'est plutôt celui qui as mis 7h à être uploader par son créateur![]()
Bhen je cherche un spoof qui est compatible avec 4.46 rebug CEX et mit un lien ou c'est la DEX 4.46 rebug REX qui est compatible je voulais te demandé si c'était compatible en CEXde quel lien tu parle j'en ai mis plusieurs
sen enabler v1.09 et la v5.7.0 sont identiques ?
lequelle tu me conseilles ?non la 1.09 c'est le Spoof enabler de arch
lequelle tu me conseilles ?
celui de arch je suis aussi en 4.46.1 rebug et je suis code quel lien tu parle j'en ai mis plusieurs
Bon, l'installation est en cours... je ris jaune car c'est................
ma clé USB qui était corrompue
Alors maintenant je croise les paires pour que tout ce déroule correctement, je remet mon CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02
Bon courage ^^Bon, l'installation est en cours... je ris jaune car c'est................
ma clé USB qui était corrompue
Alors maintenant je croise les paires pour que tout ce déroule correctement, je remet mon CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02
La clé étant neuves c'est bien le dernier truc qui me serait venu en tête....Put** en plus je voulais te le dire de vérifié ton support![]()
La clé étant neuves c'est bien le dernier truc qui me serait venu en tête....
Du coup j'ai formater mon HDD pour rien
J'avai pas grand chose dessus, juste 6 années de jeu. Heureusement que pour beaucoup d'entre eux, tout est stocké sur les serveur en ligne![]()
C'est pas grave, là je commence à revivre, lol. Si il y à une coupure de courant pendant l'installation, je pose une bombe chez EDF !!j'aurai du te le dire quand j'y es pensé ensuite j'ai zappé
![]()
C'est pas grave, là je commence à revivre, lol. Si il y à une coupure de courant pendant l'installation, je pose une bombe chez EDF !!
Mais après tout ça... Enabler 1.09 ou SEN 5.7.0 ?
PS: Désoler @zakS2000 d'avoir pourri ton topic![]()
C'est ce que je pensais faire. je ferai un retour une fois essayer. Sauf si quelqu'un ayant la même config que moi fait un retour avant moi.on l'a pas pourris on l'a nourrit lol, écoute, euh, je ne saurai quoi te conseiller avec les problèmes que tu a rencontré.. test le sen 5.7.0 fin bon
Salut tout le monde! J'ai bien installé le spoof, je vais dans info système et je suis en 4.66! Mais quand je veux me connecter au psn! ça me met qu'une maj est disponible! Que faire? Merci de votre aide!
cfw habib cobra 4.65 v1.02tu a quoi comme cfw ?
Ah désolé! J'ai le CFW 4.65 habib 1.02 CEX. J'ai installé le spoof 4.66 version 1.09 arch!