Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah sa pue... la PS3 redémarre, n'affiche aucune image et ne reconnait plus la manette, même avec un cableMoi je suis en CFW 4.65 habib/cobra 1.02 j ai essayer de me faire avec la 3 eme option dans le sen enabler sa marche ensuite![]()
Je t bien aider ?Fonctionne nickel en CFW Habib/Cobra 4.65 v1.02 avec le 4.66 Spoof Enabler Disabler v1.08 by ARCH.pkg et le choix numéro 3 (rebug) merci pour le retour les gens
Retire ton spoof et prend la 3 emr optionsCEX 4.46 rebug sa marche pas enabler/disabler je suis bien an 4.66 me quen je veux me co sa me dit des nouvel misse a jours on eter trouver bizar
Je t bien aider ?![]()
ils sont pas tous les 2 d undergunz non ?oui, il va piquer celui de Arch ^^
DommageHa j ai pas de rebug moi![]()
Mdr si ta un problème avec ta cfw mp moi je M is connais assez depuis le tempsYes pourtant je suis loin d’être un newbee crois moi lol mais merci c'est ton heure de gloire![]()
Dommage
et comment je le retire mon spoof ?
Bah sa pue... la PS3 redémarre, n'affiche aucune image et ne reconnait plus la manette, même avec un cableFonctionne nickel en CFW Habib/Cobra 4.65 v1.02 avec le 4.66 Spoof Enabler Disabler v1.08 by ARCH.pkg et le choix numéro 3 (rebug) merci pour le retour les gens
Tu lance ton spoof tu vas dans backup et tu sélectionné ton firmware tu fai oui à tout tu reboot et la tu prend la 3ème optionset comment je le retire mon spoof ?