Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.46 rebug serait le top svp@Ultralex
c'est vrai, voilà la liste complète :
CFW's Compatible :
Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )
Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )
Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx
Là je pense que c'est bon pour moi mais certains ne rentre pas dans la liste, c'est pour ça que je précise.
Il a l'air bon mais assure toi d'avoir les cfw supportéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas encore test, vos avis ?
surement que hijam le fera, un peu de patientePlus que a attendre pour ma DEX 4.46 rebug :')
oui il est stealth mais quand sony regarde ton historique c'est skyfighter le jeu qui apparait???? skyfighter ???? jamais vu sa c'est stealth ou pas c'est tout
oui, il va piquer celui de Arch ^^surement que hijam le fera, un peu de patiente
C'est pas SingStar ?oui il est stealth mais quand sony regarde ton historique c'est skyfighter le jeu qui apparait
Je suis patientsurement que hijam le fera, un peu de patiente
là on te dit, CFW Rebug COBRA 4.65 ou CFW 4.65 Habib COBRA v1.02 sont supporté pour le spoof 4.66 :SVP Je cherche un Spoof 4.66 pour 4.65 Cex Cobra 7.02 SVP !![]()