Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
installe le lance le il devrait te demander de spoofer ton cfw, aprés tu regarde si ça apparaît dans information système si c'est bon tu le supprime et c'est bon. Perso je m'en suis pas servi mais c'est pas sorcier les spoofcomment on fait pour linstaler et apre avoir instaler comment ce conecté ?
C'est pas tout à fait le même spoof que tout a l'heure. l'autre faisait environ 14Mo et celui ci en fait 20.
Je ne sais pas quels changements on été apporter mais perso. J'attend SEN Enabler 5.7.0
Et ça ne saurait tarder
![]()
J'en sais rien mais il viens juste de me répondre donc je pense pas que son liens soit prêt encore.j'ai vu ça mais vu que le nom est le même ça prête à confusion
Tu as le psnpatch stealth skyfighter?voila ce que je conseil a tous que ce soit CEX ou DEX Rogero / Rebut / Ita (Psn patch version antérieur en STEALTH obligatoirement + Multman FULL Stealth (et non Multiman BASE)
- A quoi sert le STEALTH ???? dans tout appareil informatique vous avez un historique sur une PS3, le Stealth sert a effacer ce fameux historique ^^ sa evite que SONY lise sur votre console /psn-patch/ ou /emulationBD.destiny ou call of ou tout autre jeux ^^
???? skyfighter ???? jamais vu sa c'est stealth ou pas c'est toutTu as le psnpatch stealth skyfighter?
Salut à tous,
ARCH a déjà libéré un spoof 4.66 qui prend en charge pas mal de CFW. Il devrai bientôt apparaitre sur tout les sites US comme d'hab mais je vous partage ma trouvaille ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.