Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas cest pas impossible mais en sachant que le psnpatch a été fait avant le maj 4.66 j'ai des doutes qu'il puisse fonctionnerC'est justement ce qu'on attend
c'est bien pour cela que je dis bien je doute...Mdrrr je suis en 4.50 Ita DEX et PSN Patch 1.06 et c pas pour autant que je suis banne donc que ton patch soit en 4.55 4.65 4.66 sa na rien a voir si dans le cas ou le patch est en cour de teste tu sert juste cobaye ^^
Je me tue à leurs dire qu'il faut attendre x)La mise à jour viens de sortir et vous demandez déjà un spoof, vous êtes vraiment impatient c'est incroyable.
test ?Voici le lien finalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:
ce lien est fonctionnelle pour 4.65 ?Voici le lien finalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:
Salut, je suis en rogero 4.55 me semble t-il; est ce que le spoof que ta release est fonctionnel pour mon firmare ?Voici le lien finalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: