Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

ton hamachi stp

te la aujourdui

Vien la j'y suis, il est bien

46.18.95.75:25565

tu peut me mettre dans la white-liste est tu me passe ton hamachi stp

jais un serveur tu veux venir le id hamachie YouCraft mots de pass 0000 mon skype jeffrey80
moi aussi je pourais venir stp

Moi jen ai un super ip serveur: 5.107.239.12
ip hamachi :gorworms mot de passe hamachi : 123
tu veux me mettre sur ta wihte liste

j ai un serveur survival 1.4.2 hamachi l ip c est 5.120.113.75 donne moi ton nom et je te ajoute
moi aussi je pourais venir stp

Salut
si vous cherchez un bon serveur Hamachi vous n'avez qu'a rejoindre le notre.
jetez un coup d'oeil sur ca
je vous donnerais l'id et le pass si vous etes intéressé

esque tu ceux qui on un minecraft cracké(comme moi ^^) (minecraft sp)

Salut qui a un serveur sans withelist et sus hamachi je suis partant ps: avec plusieur jour au moins en ligne en même temps sa srai bien ^^

Ya qq'un ?

Waarz ta un serveur ?
:yuno:

Serveur minecraft sous hamachi sans withe.liste je suis co sur le serveur
id:tubitubreseau
mdp:1234
pour le serveur
ip:25.143.76.196

des que vous ete sur le serveur laisser un ptit message

Bonsoir à tous, nous sommes sur le point de lancer un serveur minecraft hamachi pour une 15aine de joueurs. Nous sommes 3 modérateurs actifs.
Le serveur est ouvert en se moment même, venez le découvrir! Il y a une zone pvp, un marché (avec systeme d'argent), des donjons (pour l'instant 1 seul). Mais le serveur ne fait que débuter, vous pouvez nous somumettre vos idées pour l'améliorer. Venez vite!

id: 142-475-972

ne mettez pas de mot de passe.
Bonne soirée!

Rejoignez nous vite!! il nous reste des places! Venez créer votre maison dans notre ville, vous pourrez y entreposer en securité vos bien venant du pvp! systeme de marché en marche, modos présents, donjons à décovrir rejoignez nous sans tarder!

id: 142-482-287 sans mdp dernioere version minecraft!

Je vous présente:
76551795.png

Dans ce serveur RP, vous découvirez la vie divisé en royaumes, qui peuvent etre en guerre, en paix ou neutre.
ACCEPTE LES VERSIONS CRACKÉS, SANS HAMACHI :)
Combattez en tant qu'humain, barbare, elf, night elf, mage, warlock et rodeur
Humain: commence avec armure et épée iron
Barbare: commence avec épée en diamant
Elf: commence avec arc et 64 flèche
Night Elf: Controle les éléments - Nature, Feu, Eau, Glace, Vent, Électricité
Mage: Controle les sort aggressifs élémentaire
Warlock: Controle les sorts aggressifs non-élémentaires (ex: illusions)
Rodeur: Peut être invisible a l'infini, mais a 1/2 de la vie normale

Rendez-vous sur le site Web du serveur pour l'IP, un guide et les heures d'ouverture**

**: Il est possible qu'à l'heure où vous lisez ce message, le serveur soit passé en hebergeur. Consultez le site
Web pour le savoir!

moi aussi jai un server qui recoi les version craker . le hamachi cest : salem.21 et le mdp :1234 l'ip : 25.51.67.243 vous m'envoye un sms sur le net et vous me donne votre nom sur minecraft est je vous op . op = conncete . merci a vous et je vous soiete la bienvenu sur mon server

:cool:Vas sur mon serveur hamachie : LeserveurXx MDP : 123

desoler mais ton resau ne marche pas

et je recherche un serveur pas complet stv !!

rejoie le server salem.21 sur hamachi il ne pas comment il peu aptenire juska 200 persone . salem.21 mdp 1234 ip 24.51.67.243 . je te soite la bienvenu sur man server

moi aussi jai un server qui recoi les version craker . le hamachi cest : salem.21 et le mdp :1234 l'ip : 25.51.67.243 vous m'envoye un sms sur le net et vous me donne votre nom sur minecraft est je vous op . op = conncete . merci a vous et je vous soiete la bienvenu sur mon server

desoler mais ton resau ne marche pas

rejoie le server salem.21 sur hamachi il ne pas comment il peu aptenire juska 200 persone . salem.21 mdp 1234 ip 25.51.67.243 . je te soite la bienvenu sur man server

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour