redfield15
Membre
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cherche aussi un serveur hamachi qui accept les craqué
pseudo:dogofwar
désolé je fais que chercher des serveurs ^^'salut , pourait tu majouter a ton serveur mon nom: Lexus
salut tu n'ebergerai pas un serveur par hasard![]()
Vien la j'y suis, il est bien
46.18.95.75:25565
moi aussi je pourais venir stpjais un serveur tu veux venir le id hamachie YouCraft mots de pass 0000 mon skype jeffrey80
tu veux me mettre sur ta wihte listeMoi jen ai un super ip serveur: 5.107.239.12
ip hamachi :gorworms mot de passe hamachi : 123
moi aussi je pourais venir stpj ai un serveur survival 1.4.2 hamachi l ip c est 5.120.113.75 donne moi ton nom et je te ajoute
Salut si vous cherchez un bon serveur Hamachi vous n'avez qu'a rejoindre le notre.jetez un coup d'oeil sur caVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je vous donnerais l'id et le pass si vous etes intéressé
bonjour je suis nouveau et j'aimerais entrer dans un SERVEUR MINECRAFT merci je suis intéréssé par tout (ce que tu veut):wink:Met toi sur le reseau hamachi et quelles sont tes motivations ?
bounjour je voudrais rejoindre ton serveur mon nom minecraft et valentin mais jarive pas a rentrer le resseau sur hamachiL'Ip:5.200.9.218
Le hamachirummerCC /et\ 4321
Et donne moi ton nom pour que je t'ajoute dans ma liste :merci:
Vas sur mon serveur hamachie : LeserveurXx MDP : 123
et je recherche un serveur pas complet stv !!
moi aussi jai un server qui recoi les version craker . le hamachi cest : salem.21 et le mdp :1234 l'ip : 25.51.67.243 vous m'envoye un sms sur le net et vous me donne votre nom sur minecraft est je vous op . op = conncete . merci a vous et je vous soiete la bienvenu sur mon server
desoler mais ton resau ne marche pas
rejoie le server salem.21 sur hamachi il ne pas comment il peu aptenire juska 200 persone . salem.21 mdp 1234 ip 25.51.67.243 . je te soite la bienvenu sur man server