Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

Salut tous le monde j'ai un serveur minecraft bukkit alors ses un serveur 25 slots avec 50 slot hamachi en recrutasion

voici les réseau hamachi

CACommunauty
CACommunauty2
CACommunauty3
CACommunauty4
CACommunauty5
CACommunauty6
CACommunauty7
CACommunauty8
CACommunauty9
CACommunauty10 les mot de passe son tous identique 123 l'ip du serveur est 5.203.196.65

Salut tous le monde j'ai un serveur minecraft bukkit alors ses un serveur 25 slots avec 50 slot hamachi en recrutasion

voici les réseau hamachi

CACommunauty
CACommunauty2
CACommunauty3
CACommunauty4
CACommunauty5
CACommunauty6
CACommunauty7
CACommunauty8
CACommunauty9
CACommunauty10 les mot de passe son tous identique 123 l'ip du serveur est 5.203.196.65:25566

Essaye de le réinstaller !
BONJOUR,
j'ai un serveur minecraft sous hamachi et je cherche des joueur pour le faire vivre
hamachi:aventurebenjicraft , aventurebenjicraft 2 ect...
MDP:123
IP MINECRAFT:5.134.195.185
MERCI;venez nombreux

id : Min'sgroup 29
mdp : 91650Breuillet
ip : 5.21.12.193
mdp = mot de passe
Faut faire une candidature pour être citoyen sinon t'es visiteur et tu fait pas beaucoup de chose la candidature est gratuit sinon le lien du forum est sur le serveur dans le tchat.

Vous chercher un serveur, venez sur le serveur craft-legende, serveur PVP et semi RP

site :
hamachi : Craft-Legende 4 (id) 123 (mot de passe)
Identifiant du serveur : 5.127.87.130

Kingdom99 : Admin

Vous chercher un serveur, venez sur le serveur craft-legende, serveur PVP et semi RP

site :
hamachi : Craft-Legende 4 (id) 123 (mot de passe)

c'est de la merde ton serveur n'y aller pas c'est la bordel est sa sert a rien

Vous en avez mare de chercher un serveur qui accepte les version Craké:fatigue: et bien venez sur CraftRedStone un serveur Full Rp Pas besoin de candidature vous avez qu'a le demander pour etres citoyen les terrain son gratuit il y a une banque pour déposer vos objet en toute sécuriter:oui: et aussi vous avez la possibiliter d'être marchand = vous pourvez faire des échange avec autre joueurs et avoir un magasin a vous :ok: je vous le conseil vremment il ne reste plus que vous a avoir dans notre serveur merci de venir en grand nombre

Info Hamachi:
Ip 5.203.196.65:25566
Réseaux
CACommunauty
CACommunauty2
CACommunauty3
CACommunauty4
CACommunauty5
CACommunauty6
CACommunauty7
CACommunauty8
CACommunauty9
CACommunauty9
CACommunauty10
CACommunauty11
CACommunauty12
CACommunauty13
CACommunauty14
CACommunauty15
CACommunauty16
CACommunauty17
CACommunauty18
CACommunauty19
CACommunauty20

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vous présenter mon serveur en version 1.3.2 qui est un Semi-Rp/PvP !
Il se prénomme MinePix S-RP, il est composé de plusieurs plugins utiles tels que Essentials, WorldEdit/Guard, BOSEconomy, ChestShop, xAuth, Jobs, MobArena, ZavAutoMessager, etc.. mais aussi des originaux qui vous ravieront !
Nous sommes à peu près environ 5/6 joueurs connectés, plutôt fin d'après-midi jusqu'en fin de soirée (et oui, ça bosse la journée).
Le serveur a une capacité de 22 slots, donc on peut acceuillir un bon pti nombre de personnes pour s'amuser.
C'est un Serveur Hébergé donc il fonctionne 24h/24 et 7j/7.
Il n'y a pas de candidature nécessaire pour venir jouer ! Vous serez Visiteur au début et pourrez devenir un Villageois grâce à un quizz complètement automatisé !
Il y a de nombreux mondes tels que la Ville de base, le monde ressources, un monde spécial pour un jeu, un monde spécial donjon, etc..
Presque l'entière partie du serveur est automatisé pour vous faciliter le plaisir de jouer (il peut y avoir des petits problèmes parfois, mais nous sommes là pour les résoudres si besoin).
On communique presque constamment via Skype pour plus de convivialité dans notre petite communauté sympathique !
Ah ! Et je tiens à rajouter que nous acceptons les versions crackées ! Mais qu'en même une préférence pour les Premiums ^^ .

Ip du serveur: 141.138.152.224:25565
Forum du serveur:

Et venez nombreux ! :D

Venez découvrir le serveur Craft-Legende, PVP et semi-RP
Site :
hamachi : Craft-Legende 5 ou 6 (id) 123 (mot de passe)

Bonjour à tous, venez sur mon serveur Craft-Legende, PVP et semi RP
Site :
hamachi : Craft-Legende 6 (id) 123 (mot de passe)

Kingdom99 (admin)

Mon serveur est spidercraft-1, spidercraft-2, spidercraft-3, spidercraft-4, spidercraft-5, spidercraft-6, spidercraft-7, spidercraft-8, spidercraft-9, spidercraft-10, spidercraft-11, spidercraft-12, spidercraft-13, spidercraft-14.
Mot de passe: 123
Il y a une white-list demandez pour en faire partie
l'Id est 5.96.8.75

Serveur pvp et freebuild

mon site internet pour en savoir Plus :)

Salut,

J'ai un serveur Minecraft, et voici ses caractéristiques:
- Polyvalent: 1 Survie, 2 Créative, 1 VIP, 1 PvP, 1 Thématique
- Assistance: Les admins sont souvent connectés et jouent comme les autres
- Sans-Grief: Avec 1PlayerPerIP, Multi-inv, bPermissions et Mine-Backup, Essayez de cheater pour voir!
- Accepte les versions cracké: Et oui, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment!
- Sans hamachi: Tout serveur qui se respecte ne l'ont pas!!!
- Système de LP: Gagnez-en en étant fidèle au serveur et achetez des VIP, classe de PvP et autres! Jusqu'au 3 novembre, reçevez-en 25 en venant au lieu de 10!
- Complètement français (Québécois)
- Toujours à jour!
logosiv.png

IP: mediecraft.strangled.net:25566
Site web: mediecraft.chickenkiller.com
Serveur Mumble: msmumble.crabdance.com

heurev.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour