Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

franck2321 je n'arrive pas a me connecté a ton serveur pourtant j'ai le serveur sur hamachi . j'ai minecraft craké .
si tu pouvais m'aidé ca serait simpa ! merci

et pour les autre je cherche des serveur et pour les réponce j'aime bien construire
Salut Romain, si tu veux tu peux venir sur mon serveur, j'accepte les versions crackées

X-SERVER-X , serveur cracké contenant plusieurs monde (PvP , survival et freebuild) recrute !Voici donc l'ip du serveur , le mot de passe et l'adresse :
ID:X-SERVER-X (essayé X-SERVER-X-1 (2,3,4,...) si complet
MDP:123
Adresse:5.86.208.250

Merci de votre lecture (ou pas)

Dooddood

Mon Hamachi lilou57 Mp:123
Ip Serveur:5.109.225.43
Demande d'aide pour mon serveur pas commencé les perssones qui me mp sur hamachi seront les 10 Premier Arriver seront Admin proposer des Plugins merci

LightningCraft un serveur 1.3.1. Semi-Rp PvP 100% Fun des fondateur serieux
avec nombreux plugin et il reste une place pour un modérateur et un modérateur
serieux l'a pour aider les gens alors pas nimporte qui bref un serveur fait pour
tous gout et genre il va bientot avoir un monde créative serveur 50slot

info réseau hamachi

Ip: 5.77.21.227

Réseaux:

LightningCraft

LightningCraft2

LightningCraft3

LightningCraft4

LightningCraft5

LightningCraft6

LightningCraft7

LightningCraft8

LightningCraft9

LightningCraft10

LightningCraft11

LightningCraft12

LightningCraft13

LightningCraft14

LightningCraft15

LightningCraft16

LightningCraft17

LightningCraft17

LightningCraft18

LightningCraft19

LightningCraft20

Mdp(Motdepasse) sont tous les meme ses 123

Salut
si vous cherchez un bon serveur Hamachi vous n'avez qu'a rejoindre le notre.
jetez un coup d'oeil sur ca
je vous donnerais l'id et le pass si vous etes intéressé
j'aimerez bien rejoindre ton serveur stp

venez sur le mien il es bukkit

réseau hamachi

minecraftserveurcool

minecraftserveurcool123

minecraftserveurcool0

minecraftserveurcool2
mot de passe 123 pour tous les réseau aller venez

bonjours je viens de crée un serveurs minecraft sous hamachi avec un ami nous recrutons 2 modérateur pour l'instant (pour être modérateur il faut avoir skype) je posterait les id hamachi quand les 2 modérateur seront recruter veuille nous contacter via a skype: nowkill3

Faut que tu es hamachi (pour le moment) parce que je suis pas chez moi mais quand je rentre je repasse en normal (ouf !^^)
Donc: ID : Serveur Bou pas de mot de passe, IP:5.148.11.46

bonjour boubou,

je suis nouveau et je cherche un serveur, j'ai le logiciel hamachi et j'ai mis ton adresse ip: 5.148.11.42
Il me dit que ce réseau n'existe pas est ce le faite que tu ne sois pas connecté ?

il y aurait'il des personnes qui voudront bien de moi ?

bonjours je viens de crée un serveurs minecraft sous hamachi avec un ami nous recrutons 2 modérateur pour l'instant (pour être modérateur il faut avoir skype) je posterait les id hamachi quand les 2 modérateur seront recruter veuille nous contacter via a skype: nowkill3

bonjour boubou,

je suis nouveau et je cherche un serveur, j'ai le logiciel hamachi et j'ai mis ton adresse ip: 5.148.11.42
Il me dit que ce réseau n'existe pas est ce le faite que tu ne sois pas connecté ?

il y aurait'il des personnes qui voudront bien de moi ?
Salut Titi ! Depuis hier mon serveur n'est plus avec hamachi ! Je suis en normal donc il te suffit de rentrer cette adresse :
84.99.69.188 (Mon adresse IP peut changer, ça dépend quand tu lis ce message). Il faut juste que tu saches que le serveur n'est pas ouvert 24/24 mais une grosse partie de la journée quand meme ! En tous cas tu es le bienvenu !

Parce qu'on sait tous qu'avec Hamachi y a pas mal de bugs ! ;)

Vous rever d'un serveur bukkit fun pvp survie alors vener sur LightningCraft vous allez bien vous amuser Les Réseau hamachi son juste en bas

Réseau

LightningCrafteur

LightningCrafteur2

LightningCrafteur3

LightningCrafteur4

LightningCrafteur5

LightningCrafteur6

LightningCrafteur7

minecraftserveurcool

minecraftserveurcool0

minecraftserveurcool2

MinecraftServeurfr123

et les mot de passe son tous pareil 123

on attend plus que toi pour fonder notre civilisation vien et oublie pas de demander a un créateur pour te metre citoyen xD a la prochaine

Vous rever d'un serveur bukkit fun pvp survie alors vener sur LightningCraft vous allez bien vous amuser Les Réseau hamachi son juste en bas

Réseau

LightningCrafteur

LightningCrafteur2

LightningCrafteur3

LightningCrafteur4

LightningCrafteur5

LightningCrafteur6

LightningCrafteur7

minecraftserveurcool

minecraftserveurcool0

minecraftserveurcool2

MinecraftServeurfr123

et les mot de passe son tous pareil 123

on attend plus que toi pour fonder notre civilisation vien et oublie pas de demander a un créateur pour te metre citoyen xD a la prochaine

et l'ip ses 5.77.21.227

Bonjours a tous! vous voulez un vrai monde réel avec des euro un prison et tous se qu'ont retrouve dans la vrais vie alors venez sur Québec-O-France un serveur RP ip du serveur 5.77.21.227 et voici les réseau hamachi serveur 50 slots et recherde moderateur qui aide les gens et utile nous en avons besoin de 2 alors dépechez vous !!!! mais si vous amiez la survie vous pouvez en faire et bien sur se qui dit rp veut dire survie alors vien toi surtout toi la tu va bien t'amuser

Québec-O-France
Québec-O-France2
Québec-O-France3
Québec-O-France4
Québec-O-France5
Québec-O-France6
Québec-O-France7
Québec-O-France8
Québec-O-France9
Québec-O-France10
Québec-O-France11
Québec-O-France12
Québec-O-France13
Québec-O-France14
Québec-O-France15
Québec-O-France16
Québec-O-France17
Québec-O-France18
Québec-O-France19
Québec-O-France20

Bonjours a tous! vous voulez un vrai monde réel avec des euro un prison et tous se qu'ont retrouve dans la vrais vie alors venez sur Québec-O-France un serveur RP ip du serveur 5.77.21.227 et voici les réseau hamachi serveur 50 slots et recherde moderateur qui aide les gens et utile nous en avons besoin de 2 alors dépechez vous !!!! mais si vous amiez la survie vous pouvez en faire et bien sur se qui dit rp veut dire survie alors vien toi surtout toi la tu va bien t'amuser

Québec-O-France
Québec-O-France2
Québec-O-France3
Québec-O-France4
Québec-O-France5
Québec-O-France6
Québec-O-France7
Québec-O-France8
Québec-O-France9
Québec-O-France10
Québec-O-France11
Québec-O-France12
Québec-O-France13
Québec-O-France14
Québec-O-France15
Québec-O-France16
Québec-O-France17
Québec-O-France18
Québec-O-France19
Québec-O-France20
et ses un serveur craker et acheter

Serveur Hamachi : Serveur Minecraft Cracké ou Serveur Minecraft Cracké 2
mot de passe : 123
ip : 5.226.70.156

P.s : Les deux premiers arrivées seront Administateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour