Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je cherche quelqu'un qui aurait la ROM de pokémon version blanche et qui ne bug pas. Car les ROM de pokémon version blanche que j'ai trouvé sur le net freeze tous au bout de 10 min de jeu :s. Si quelqu'un a une solution pour que le jeu ne freeze plus sur ma R4 ou a une ROM qui ne bug pas, merci de me le faire savoir. PS: j'ai une R4i SDHC 3DS.
Personnellement je n'ai toujours pas trouver de ROM qui ne freeze pas... je suis avec une 3DS en 3.0.0-6 linker : R4i 3DS
Merci pour votre aide... ------------ Messages fusionnés : 26 Mars 2012, 14:13 ------------
Ou alors j'ai un message d'erreur qui me dis que le fichier de sauvegarde est introuvable alors que c'est la première fois que je lance le jeu
Je en sais pas si ca marche pareil pour 3DS, mais moi j'ai TTmenu qui permet de lancer les jeux dans une " sandbox " ( afin que les jeux subissent moins de bug ) et chez moi pokemon noir marche parfaitement, sans lag ni bug
Voici le lien de telechargement de TTmenu + un tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.