Cherche ROM pokémon version blanche sans freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amardo

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut, je cherche quelqu'un qui aurait la ROM de pokémon version blanche et qui ne bug pas. Car les ROM de pokémon version blanche que j'ai trouvé sur le net freeze tous au bout de 10 min de jeu :s. Si quelqu'un a une solution pour que le jeu ne freeze plus sur ma R4 ou a une ROM qui ne bug pas, merci de me le faire savoir. PS: j'ai une R4i SDHC 3DS.

J'ai vendu ma dsi xl il y a peu de temps donc je peux pas tester si la rom va freezer , donc je te passe un lien et tu me dira :

ok je les téléchargerai dès que je me connecterai sur l'ordi, là je suis sur mon iPhone. Je te dirai si ils fonctionnent ;) merci.

Pokémon ! <3 :noel:

tes liens ne sont pas valides :s

meme chause que floww dsl
n oublie pas le petit j aime :-)
Equipe media
psn: no-limit20

Vous n'avez pas d'autres liens? ou une solution pour faire fonctionner le jeu sans que celui-ci freeze? :(

Petite question : C'est quoi un "ROM" ? ;D

Un ROM c'est un mec qui vit dans le metro et qu'on expulse en roumanie.

Non, sérieux c'est un jeu cracké si tu préfère :)

regarder

------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 19:28 ------------
un petit j aime?

Dada, HS...

le miens bug désolé :S

Tenez bordel : !!

Pour les émulateurs :

Bonjour,

Personnellement je n'ai toujours pas trouver de ROM qui ne freeze pas... je suis avec une 3DS en 3.0.0-6 linker : R4i 3DS

Merci pour votre aide...
------------ Messages fusionnés : 26 Mars 2012, 14:13 ------------
Ou alors j'ai un message d'erreur qui me dis que le fichier de sauvegarde est introuvable alors que c'est la première fois que je lance le jeu

Bon, vous comprenez pas, le site que je vous ai donné j'ai testé all ROM via mon PC et divers émulateurs, elles fonctionnent toutes !

oui je sais

Bah ça ne marche pas fin les pokemon xp pas ..

Google est ton ami... Tu tapes "Rom Pokemon DDL" ;)

Je en sais pas si ca marche pareil pour 3DS, mais moi j'ai TTmenu qui permet de lancer les jeux dans une " sandbox " ( afin que les jeux subissent moins de bug ) et chez moi pokemon noir marche parfaitement, sans lag ni bug :)
Voici le lien de telechargement de TTmenu + un tuto :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour