cherche quelqu'un qui puisse me faire une sanchez supermotard 1.17

Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour à tous voilà , sa fait une éternité que je recherche une personne capable de me faire ou de dupliquer une sanchez en mode supermotard (avec des roues lisse ) sa serait vraiment simpa si une personne pouvais m'aider , mon id anthony-m-54 niveau 188 merci d'avance

J'ai :) Mais flemme de faire la manip .. C'est sur un autre compte

Bonjour à tous voilà , sa fait une éternité que je recherche une personne capable de me faire ou de dupliquer une sanchez en mode supermotard (avec des roues lisse ) sa serait vraiment simpa si une personne pouvais m'aider , mon id anthony-m-54 niveau 188 merci d'avance
salut poto,si tu veux j'en ai deux,une avec les jantes racer et une avec les triples thread ou trident je sait plus,si tu connais la manip,que je ne risque pas de la perdre je veut bien t'aider.

Sa serait canon JPP2000B , n'importe du moment où c'est une belle supermotard ^^ j'ai essayé récemment plusieurs manières avec un joueur sans résultat et je ne connais pas d'autre manière malheureusement :/

Sa serait canon JPP2000B , n'importe du moment où c'est une belle supermotard ^^ j'ai essayé récemment plusieurs manières avec un joueur sans résultat et je ne connais pas d'autre manière malheureusement :/
quand tu parles de manieres,tu parles de la manipulation a faire pour que tu puisses avoir MON vehicule dans TON garage SANS que je le perde ?,(et du coup tu n'as pas reussi,ton pote ou toi la perdu).

ou tu parles de realiser la manipulation a faire pour que tu puisses avoir MON vehicule dans TON garage SANS que je le perde ?,(mais tu ne connait pas la manipulation).

On avait fait 2 manipulation différents pour dupliquer la sienne et que je puisse moi aussi l'avoir mais sa n'a pas marché et depuis je ne suis jamais retombé sur un joueur qu'il l'avait , alor peut être qu'ici je trouverais quelqu'un ,,

On avait fait 2 manipulation différents pour dupliquer la sienne et que je puisse moi aussi l'avoir mais sa n'a pas marché et depuis je ne suis jamais retombé sur un joueur qu'il l'avait , alor peut être qu'ici je trouverais quelqu'un ,,
poto il y a un tuto sur le forum pour avoir le vehicule d'un ami regarde le,il est fonctionel moi je ne le connait pas.

au pire on essayera avec un rebel a moi,(si je le perd pas on le fera avec la sanchez).

tu sait jouer sur les anciennes maj sans jailbreak ?

Si tu veux invite moi en session privé on essaye tranquille comme ça , mais je les déjà essayé cette solution, en milieu de trottoirs, start play store ect elle n'avait pas marché après c'est peut être moi qui ai mal réaliser la manip sa coûte rien d'essayer et non dsl pour les anciennes maj , je c'est même pas ce que c'est un jailbreak ?

Si tu veux invite moi en session privé on essaye tranquille comme ça , mais je les déjà essayé cette solution, en milieu de trottoirs, start play store ect elle n'avait pas marché après c'est peut être moi qui ai mal réaliser la manip sa coûte rien d'essayer et non dsl pour les anciennes maj , je c'est même pas ce que c'est un jailbreak ?
ta ps3 est elle d'origine ?

si tu veux on essaye plus tard,par contre si t'as console est d'origine,je connais un tuto pour jouer en 1.10,1.15 ou autres et franchement ca vaut encore le coup si tu veux des vehicules a importer et a rentrer dans ton garage directement comme la sanchez le dune buggy le mesa de merry wather...meme un petit bmx chrome,lol.

Oui elle est d'origine
en 1.10,tu peux importer tres facilement,(un vehicule toutes les 5 min.
en 1.12 tu peux gagner dans les six cent milles dollars en 5 min,(j'ai pas essaye depuis quelques temps mais ca devrait marcher).
en 1.15,tu peux importer tres difficilement,(un vehicule puis quitter le jeu puis relancer le jeu pour un autre vehicule).

bref je me suis gaver de thunes et de caisses grace a ce tuto,c'est trop de la balle,par contre plus je bypass et moins il y a de glitchs.

reality-gaming.fr/threads/jouer-sur-les-ancienne-versions-des-jeux-en-online-no-jailbreak.311984/

il y en a d'autres mais je ne les connait pas,sinon dans la soire on essaye de dupliquer la sanchez si tu veux mais je te conseil de faire la manip pour bypasser car tu auras beaucoup plus de choix et d'inedit comme le cargobob.

Non je ne mi connais pas vraiment j'ai pas trop envie de changer de maj et au niveau des voitures les 2 garages sont pleins il y a juste une place pour la future sanchez ^^

Non je ne mi connais pas vraiment j'ai pas trop envie de changer de maj et au niveau des voitures les 2 garages sont pleins il y a juste une place pour la future sanchez ^^
ok ben comme ca de ce coter c'est regler surtout qu'il faut perdre un garage pour le remplir a cause des patchs....

ce soir si tu veux je joue,je t'invite et on assaye il n'y a pas de soucis,poto.

tu es sur qu'elle ne fonctionne pas cette methode ?
reality-gaming.fr/threads/donne-une-voiture-a-un-ami-1-17.311826/

Ba oui pas de soucis je suis connecter la si il y en a qui veulent essayer , mais je serait aussi la se soir tkt je la veux ;)

pour cet apres midi peut etre pas,mais a partir de debut de soire je suis dispo,je te comprend moi aussi j'ai enormement chercher pour avoir des exclusivites.

C'est clair , je trouve dommage qu'on ne soit limité qu'à 2 garages , en plus ce n'est pas dans l'intérêt de rockstar car plus de voiture dit plus de sous à dépenser mais bon tampi ok à ce soir alor si je trouve pas avant ce qui m'étonnerait lol

Retour