cherche quelqu'un qui puisse me faire une sanchez supermotard 1.17

HHHHaaaa merci à REMIX !!!!! Panto moddée et Sanding XL sans cale pied de dupliqué !
La manippe est super dure tout de meme!!!
C'est du hazard total le glitch... Bonne chance à tous !

Salut tu veut bien qu'on fassent une partie en 1.10 ou 1.12 sa serait pas mal s'il te plaît
si tu veux bien ajoute moi
psn
AMIn77380
si tu veux poto,a ce que j'ai compris en lisant les messages,vous vous etes fait plaisir,lol,je pense que tu as ce que tu veux comme caisse.mais si tu veux.

si tu veux poto,a ce que j'ai compris en lisant les messages,vous vous etes fait plaisir,lol,je pense que tu as ce que tu veux comme caisse.mais si tu veux.
Oui je veut bien aller en 1.10 ou 1.12 cet apres midi s'il te plaît

avec plaisir poto mais pas sur pour cet apres midi car autant il y a des imprevus qui feront que je ne serait pas dispo,en plus je ne sait pas si .supermotard -54 a reussi a obtenir la sanchez,j'aimerais bien l'aider.

mais sinon je veut bien aller en 1.10 pour importer des vehicules et que l'on puissent les rentrer a deux dans nos garages,(ce que nous voulons ou presque avec hazard),marche que pour les vehicules qui sont avant la 1.11 et cie...

en 1.12 par contre on pourras rentrer les vehicules a deux dans nos garages,mais seulement ton vehicule dans mon garage et vice versa.

du coup je pense que la 1.10 offre plus de possibilites et si jamais tu veux qu'on ailles quand meme en 1.12 on s'organisera

par contre tu es deja aller en 1.10 ?
et tu sait que tu risques de perdre les vehicules du garage en revenant sur les anciennes maj ?

si quelqu'un cherche, j'ai sanchez atomik et normal en supermotard

Oui ajoute moi AMIn77380​

Un gros merci à elbarto_crazyboy qui a résolu mon problème en 10 minutes grâce à toi j'ai une magnifique supermotard merci l'amie ^ ^

Elbarto moi je t'avais dit de m'inviter tu m'inviter pas

Tu me le fera vendredi soir

Salut,

je viens de voir en allumant la console que la 1.18 est sortie !!!!
Le glitch pour donner la voiture à tes potes fonctionne encore?
Sinon j'ai vu cette nouvelle méthode :

Retour