Ta des photo pour preuve
Vous devez être inscrit pour voir les médias
et une ou 2 de plus depuisFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta des photo pour preuve
je suis un peu occupe ses derniers jours,sincerement desole,dit moi si quelqu'un te l'a donner la sanchez ?Toujours pas eu de nouvelles , quelqu'un d'autre svp
si tu veux poto,a ce que j'ai compris en lisant les messages,vous vous etes fait plaisir,lol,je pense que tu as ce que tu veux comme caisse.mais si tu veux.Salut tu veut bien qu'on fassent une partie en 1.10 ou 1.12 sa serait pas mal s'il te plaît
si tu veux bien ajoute moi
psn
AMIn77380
Oui je veut bien aller en 1.10 ou 1.12 cet apres midi s'il te plaîtsi tu veux poto,a ce que j'ai compris en lisant les messages,vous vous etes fait plaisir,lol,je pense que tu as ce que tu veux comme caisse.mais si tu veux.
avec plaisir poto mais pas sur pour cet apres midi car autant il y a des imprevus qui feront que je ne serait pas dispo,en plus je ne sait pas si .supermotard -54 a reussi a obtenir la sanchez,j'aimerais bien l'aider.Oui je veut bien aller en 1.10 ou 1.12 cet apres midi s'il te plaît
par contre tu es deja aller en 1.10 ?Oui je veut bien aller en 1.10 ou 1.12 cet apres midi s'il te plaît
C'est pas gravepar contre tu es deja aller en 1.10 ?
et tu sait que tu risques de perdre les vehicules du garage en revenant sur les anciennes maj ?
tu veux qu'on aille en 1.10 alors poto ?C'est pas grave
oups pas vu messageElbarto moi je t'avais dit de m'inviter tu m'inviter pas
Est que tu peut prendre une voiture de la rue et la customiser en voiture modée??oups pas vu message