Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut juste une Ps3 en DEX seulement. Puis un Ordinateur aussi.je voudrait vavoir pour le real time c'est pas obligatoire d'avoir 2 ps3?
MEC TOI QUI TY CONNAIT EN REAL TIMEIl faut juste une Ps3 en DEX seulement. Puis un Ordinateur aussi.
Derien.ok merci
Tu as essayer de changer de EBOOT ? Car souvant sa vien de la.MEC TOI QUI TY CONNAIT EN REAL TIME
sayer j'ai tous qui marche sauf que personne peut me rejoindre et vise versa c le seul tru sinon je fais tous.
sa viens de quoi ?
par le quel en real time jai pris celui de ghost rolly pour dex pour rteDerien.
Tu as essayer de changer de EBOOT ? Car souvant sa vien de la.
Tu as le même problème pour tout les Call Of ou juste un en particulier ?par le quel en real time jai pris celui de ghost rolly pour dex pour rte
jregarde non je fais que du mw3 donc dur de te dire si c le eboot ou autre choseTu as le même problème pour tout les Call Of ou juste un en particulier ?
Essaye de changer de EBOOT, les problèmes viennent souvant de la.
Il y a des EBOOT partout se le forumn ut vas trouver facilement !
Change de EBOOT je suis presque sur que sa vien de la !jregarde non je fais que du mw3 donc dur de te dire si c le eboot ou autre chose
MERCI A TOI L'AMIS C SKE G FAIS MAIS YA PLUS DE FORCE HOSTChange de EBOOT je suis presque sur que sa vien de la !
Prend le EBOOT Debug 1.24 MW3.
Derien, Oui Logique ! Mais le EBOOT Force Host c'est un peut nul car tu ne trouve pas grand monde.MERCI A TOI L'AMIS C SKE G FAIS MAIS YA PLUS DE FORCE HOST
jai vu ke pour fixer tes score pa besoin detre lote en real time sa c bienDerien, Oui Logique ! Mais le EBOOT Force Host c'est un peut nul car tu ne trouve pas grand monde.
Après a toi d'être Hote de partie !
je vend 180€ contac moibonjour a tous
je suis a la recherche d'une ps3 dex d'occasion a 230€ maximum
merci de me repondre au plus vite svp
viens en privée j'ai la mienne a vendreou je vais m'acheter une ps3 dex sur consolesflash62 a 250€