Résolu cherche ps3 dex d'occasion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dany5577

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour a tous
je suis a la recherche d'une ps3 dex d'occasion a 230€ maximum
merci de me repondre au plus vite svp

bonjour a tous
je suis a la recherche d'une ps3 dex d'occasion a 230€ maximum
merci de me repondre au plus vite svp
Plop, A se Prix la tu vas trouver facilement !
Vas sur Ebay tu trouveras se que tu recherche.

sinon tu as 2 possibilité qui s'offre a toi

Tu achète un CEX a environ 170-180e et tu l'envoi a un site comme NInjabox ou Puceconsole etc pour 30e ils te la passent en dex.

OU

Tu achète une ps3 Officiel sur LBC pour 100-120euros tu tu l'envoi pareil a un site tel que ceux cité ci dessus pour te la downgrade + Passage en DEX

La 2 eme option est plus avantageuse et moins coûteuse pour toi, de plus tu aura un cID unique sauf si le site le revend malhonnêtement.

il te fourni la vaseline pour 250eu non ?
Il faut savoir se que tu veut, Une DEX sa coute chère. (Après une fois que tu auras tout sa tu vas encore te battre avec les CID, mais sa c'est une autre Histoire.)
sinon tu as 2 possibilité qui s'offre a toi

Tu achète un CEX a environ 170-180e et tu l'envoi a un site comme NInjabox ou Puceconsole etc pour 30e ils te la passent en dex.
OU
Tu achète une ps3 Officiel sur LBC pour 100-120euros tu tu l'envoi pareil a un site tel que ceux cité ci dessus pour te la downgrade + Passage en DEX
La 2 eme option est plus avantageuse et moins coûteuse pour toi, de plus tu aura un cID unique sauf si le site le revend malhonnêtement.
Je suis d'accord avec toi. Mais bon il veut du tout fait, près à étre utiliser pour pas chère !

la patience est une qualité, faut pas faire le presser, il prend une bonne slim d'occas sur LBC a 120 bal il l'envoi a ninjabox pour downgrade+passage dex et il s'en tire pour 200e la ps3 dex avec cID unique jamais utiliser sur le PSN avec ps3 jailbreak : )

Une ps3 a 130eu sur leboncoin c'est une arnaque ylod ou un probleme mefie toi des bas prix et des puce lebara ^^
Enfaite quand vous dite DEX c'est a dire en rebug 4.30 REX ? si c'est le cas il peut le faire lui meme a partir d'un ofw 3.55

Une ps3 a 130eu sur leboncoin c'est une arnaque ylod ou un probleme mefie toi des bas prix et des puce lebara ^^
Enfaite quand vous dite DEX c'est a dire en rebug 4.30 REX ? si c'est le cas il peut le faire lui meme a partir d'un ofw 3.55
Pas forcement, tu sait y a plein de PS3 slim a 120-140e sur leboncoin, j'ai moi même acheté la mienne 320go neuve avec facture + garantie a 140e avec 1 manette et 1 oreillette bluetooth,

pas plus tard que hier y en avait une a 150e avec MW 1 2 3 et bo2 + 2 manette une slim.

Ca vaut plus des centaines une PS3slim maintenant

J'ai de l'experience dans les echange t'inquiete j'en ai fait j'ai vendue et acheter et les bas prix je me mefie toujours je prefere acheter en magasin avec 3 mois de garantie qu'une console d'un etranger
Tu pourrais me repondre pour le cfw donc le DEX est dispo que avec le cfw rebug 4.30.2 rex ???

J'ai de l'experience dans les echange t'inquiete j'en ai fait j'ai vendue et acheter et les bas prix je me mefie toujours je prefere acheter en magasin avec 3 mois de garantie qu'une console d'un etranger
Je t'ai dit lol j'ai acheter la mienne 140e 320go avec facture et garrantie 1 ans + 1 Manette & oreillette bluetooth, faut pas etre teubé après et poser les bonnes questions ; )

Prix moyen d'une PS3 seul + manette cable 120go = 110-130euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour