Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !!! Les trophée sont apparu même ceux du dlc!!! Sa déchire !! J'ai juste une dernière question, je peux les avoirs sur ps4 et Vita avec le cloud? Sinon encore merci c'est super de ta part!!!!c'est fait
Merci !!! Les trophée sont apparu même ceux du dlc!!! Sa déchire !! J'ai juste une dernière question, je peux les avoirs sur ps4 et Vita avec le cloud? Sinon encore merci c'est super de ta part!!!!![]()
![]()
![]()
ah d'image :\ je vais tester et si sa marche je te préviendraiah super ^^, non ça ne marche plus sur ps4 (pas essayé sur vita) enfin essaye toujours mais quand j'avais essayé le cloud ne me popé pas les trophé
ah d'image :\ je vais tester et si sa marche je te préviendrai
c'est clair^^oki, j'éspere que ça marchera un platine en plus est toujours le bienvenue ^^
tu met ta usb et ensuite sur la ps3 tu copie ta Save et il vont te demander de la remplacer, tu la remplace et tu lance le jeuSi je comprend bien j'efface toutes les save et j'ajout que ta save et basta
mais sinon tu peut aussi supprimer tes saves de sound shapes et tu copie la nouvelleSi je comprend bien j'efface toutes les save et j'ajout que ta save et basta
je sais pas du tout mais je pense pasQuestion si je le met sur ps4 ca débloquera les trophée ps3
Bonjour, je recherche aussi une sauvegarde complete à 100% pour instant le platine de Sound Shapes sur PS3. Il me faudrait une sauvegarde Française car j'ai tout le temps l'erreur donnée endommager quand j'essaye de resigner une save d'un américain ou autre que FR. Si quelqu'un peut m'envoyer sa sauvegarde ou me donner un lien de téléchargement d'une sauvegarde fr, je lui en serais reconnaissant. Merci.
Salut faut la resigner cette save ?
Salut ,Salut
Après une longue absence sur le site, je reviensDésolé de remonté ce vieux topic, mais quelqu'un est dispo pour resigner ma save ps3 ?
Merci d'avance