Résolu Cherche platine de Sound Shapes

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Voilà comme dans le titre, je cherche une sauvegarde platiné de Sound Shapes :ok:

Merci
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
RGCoins
0
Merci !!! Les trophée sont apparu même ceux du dlc!!! Sa déchire !! J'ai juste une dernière question, je peux les avoirs sur ps4 et Vita avec le cloud? Sinon encore merci c'est super de ta part!!!! :) :) :)

ah super ^^, non ça ne marche plus sur ps4 (pas essayé sur vita) enfin essaye toujours mais quand j'avais essayé le cloud ne me popé pas les trophé
 
Inscription
7 Avril 2014
Messages
4
Réactions
2
Points
545
RGCoins
0
Bonjour, je recherche aussi une sauvegarde complete à 100% pour instant le platine de Sound Shapes sur PS3. Il me faudrait une sauvegarde Française car j'ai tout le temps l'erreur donnée endommager quand j'essaye de resigner une save d'un américain ou autre que FR. Si quelqu'un peut m'envoyer sa sauvegarde ou me donner un lien de téléchargement d'une sauvegarde fr, je lui en serais reconnaissant. Merci.
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
RGCoins
0
Bonjour, je recherche aussi une sauvegarde complete à 100% pour instant le platine de Sound Shapes sur PS3. Il me faudrait une sauvegarde Française car j'ai tout le temps l'erreur donnée endommager quand j'essaye de resigner une save d'un américain ou autre que FR. Si quelqu'un peut m'envoyer sa sauvegarde ou me donner un lien de téléchargement d'une sauvegarde fr, je lui en serais reconnaissant. Merci.

voila ;)

 

Fichiers joints

  • NPUA80543-AUTO-.rar
    317.9 KB · Affichages: 33
Haut