Résolu Cherche platine 100% en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Réactions
1 307
RGCoins
25
Salut a tous je cherche 2-3 platines a 100 % réaliser en OFW.

il ne fait aucun platine en ofw il le dit lui même sur ces com il ne fait que quelque campagne ;)
Si Faudra vraiment apprendre a bien lire :) Vu que c'est sa mon offre :)

100% PLATINE

CFW: 100% Platine.
1 Platine = 5 euro
3 Platine = 10 euro
10 Platine = 20 euro

OFW: (Vu que c'est des SAVESETS sur la majorite des jeux et que sa prend environ 4 Heures)
Solo sur les jeux avec les trophées en ligne. 10 Euro
100% Platine
sur les jeux avec zero trophées en ligne 10 Euro
100% instant Platine
sur les jeux qui ont une Modded save. 5 Euro

Si Faudra vraiment apprendre a bien lire :) Vu que c'est sa mon offer:)

100% PLATINE

CFW: 100% Platine.
1 Platine = 5 euro
3 Platine = 10 euro
10 Platine = 20 euro

OFW: (Vu que c'est des SAVESETS sur la majorite des jeux et que sa prend environ 4 Heures)
Solo sur les jeux avec les trophées en ligne. 10 Euro
100% Platine
sur les jeux avec zero trophées en ligne 10 Euro
100% instant Platine
sur les jeux qui ont une Modded save. 5 Euro
mdr apres on dit que je suis chère ptdr :mdr::mdr::mdr::mdr:

il dit bk de chose mais quesqui est vrais la dedans ? 8 ps3 , 4 ps4 mdr moi je vois bk de bla bla mais dans sa liste de jeux qu'il fait je te dit qu'il n'y en a qu'un ou deux en OFW faisable donc ....

C'est l'ignorance qui parle. Il existe plusieurs save mod ou saveset a telecharger facilement sur internet.
Apres tout les signer ne demande que 10 seconde :) C'est pas comme si tu fesais de la magie.

Dernière édition:
Les faire mais pas chère.

Compte sur moi pour t'apprendre a signer les saves.
Tu pourra telecharger Brute Force il est complet et gratuit tout comme tu peux acheter XploderPro vu qu c'est elui que j'utilise :xD:

A vrai dire c'est plus facile d'utiliser XploderUltimate vue qu'il ya beaucoup de tuto. Contrainrement au pro qui est un peu bizarre au debut meme si l'interface graphique est jolie.

A vrai dire c'est plus facile d'utiliser XploderUltimate vue qu'il ya beaucoup de tuto. Contrainrement au pro qui est un peu bizarre au debut meme si l'interface graphique est jolie.
J'ai le pro mais j'arrive pas à resigner avec, tu pourrais pas m'expliquer stp, La version ultimate était 100 fois plus simple pour resigner

J'ai le pro mais j'arrive pas à resigner avec, tu pourrais pas m'expliquer stp, La version ultimate était 100 fois plus simple pour resigner

Lol .. bah c simple tu doit mettre ta save sur ton USB via ps3.. et up tu la met dans ton PC, tu cherche une save sur xploder avec la meme region BLES/BLUS/BCES que le tien, tu la telecharge et tu la signe vite fait ..
Si non si tu as une save d'internet, met dans ton USB.. fait un UPLOAD dans le serveur xploder . retelecharge la et up tu refait la meme chose que dans l 1 er cas
En cas de que la region est differente .. bah faut avoir une application pour le faire, tu la remet dans la region que tu as toi .. et tu fait la deuxieme cas

Lol .. bah c simple tu doit mettre ta save sur ton USB via ps3.. et up tu la met dans ton PC, tu cherche une save sur xploder avec la meme region BLES/BLUS/BCES que le tien, tu la telecharge et tu la signe vite fait ..
Si non si tu as une save d'internet, met dans ton USB.. fait un UPLOAD dans le serveur xploder . retelecharge la et up tu refait la meme chose que dans l 1 er cas
En cas de que la region est differente .. bah faut avoir une application pour le faire, tu la remet dans la region que tu as toi .. et tu fait la deuxieme cas
Même en lisant ton explication j'ai rien compris, depuis que j'ai la pro, j'utilise Brute force, ce logiciel est meilleur. et puis on peut activer les cheats codes quand il y en a pour certains jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour