Résolu Cherche platine 100% en OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Réactions
1 307
RGCoins
25
Salut a tous je cherche 2-3 platines a 100 % réaliser en OFW.

Salut tu as SLY 1 ? Little big planet 2 ou F1 R.ace star ?
Si tu as un de ces jeux ou les trois, préviens moi je te signe les saves pour les unlock all trophys.
Si t'as little big planet 2 je te dis précisement ce qu'il faudra faire pour avoir le platine.

Tu peut accéder au shop de @tofeur45 ici : http://reality-gaming.fr/threads/shop-trophees-platine-et-divers-shop-ofw.171380/. , j'espère d'avoir aider ;)
Tkt j'ai déja fait un achat avec lui , c'était juste pour savoir si y avait d'autre personnes autres que toffeur qui proposait ces services

Tkt j'ai déja fait un achat avec lui , c'était juste pour savoir si y avait d'autre personnes autres que toffeur qui proposait ces services
D'accord ;) mais vue qu'il est de confiance autant continuer avec lui ;)

Ofw boof .. J'ai xploder .. Soit j m'emerde a resigner save par save "saveset" ..soit un instant platine qui est logiquement pas legit c impossible d'avoir tout les trophées au meme temps .. CFW Ps3trophyisgood est 1 des meilleurs moyen d'avoir des trophée avec les time-stamps que tu veu.. Reste ton choix .. La moitié des gars au top 15 ps3trophies ont des shop de platines.. Ils ne se sont jamais fait bannir.

Il fait aussi en Ofw !
il dit même qu'il à 4 PS3 en Ofw :)
il dit bk de chose mais quesqui est vrais la dedans ? 8 ps3 , 4 ps4 mdr moi je vois bk de bla bla mais dans sa liste de jeux qu'il fait je te dit qu'il n'y en a qu'un ou deux en OFW faisable donc ....

Vas voir sur son Shop seulement (stupide)
Il fait instant platine de pleins de jeux pour 5Euros,mais les jeux qui prennent plus de temps sont à 10Euros

C'est la concurence qui te fait dire ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour