Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà ces platines :/
Tkt j'ai déja fait un achat avec lui , c'était juste pour savoir si y avait d'autre personnes autres que toffeur qui proposait ces servicesTu peut accéder au shop de @tofeur45 ici : http://reality-gaming.fr/threads/shop-trophees-platine-et-divers-shop-ofw.171380/. , j'espère d'avoir aider![]()
D'accordTkt j'ai déja fait un achat avec lui , c'était juste pour savoir si y avait d'autre personnes autres que toffeur qui proposait ces services
Je sais , je n'ai rien a lui reproché , je suis satisfait de ses services mais c'est un peu chèreD'accordmais vue qu'il est de confiance autant continuer avec lui
![]()
Voit avec lui pour les prixJe sais , je n'ai rien a lui reproché , je suis satisfait de ses services mais c'est un peu chère
il vaut mieux payer 1 ou 2€ de plus et éviter le ban ds cfw ^^ si tu cherche tjr mp moiJe sais , je n'ai rien a lui reproché , je suis satisfait de ses services mais c'est un peu chère
il ne fait aucun platine en ofw il le dit lui même sur ces com il ne fait que quelque campagne@iHax | Sidradi Membre de confiance,il fait en Ofw et Cfw sur de très bon jeux![]()
il dit bk de chose mais quesqui est vrais la dedans ? 8 ps3 , 4 ps4 mdr moi je vois bk de bla bla mais dans sa liste de jeux qu'il fait je te dit qu'il n'y en a qu'un ou deux en OFW faisable donc ....Il fait aussi en Ofw !
il dit même qu'il à 4 PS3 en Ofw![]()