Résolu cherche personne qui on une ps3 dex et fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris68320

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
je recherche des personne ayant une ps3 dex ainssi que fifa 14 qui savent comment rechercher des ofsset afin de s alier a moi pour reussire a faire un tool fifa 14 pour reussir a save les credit fut 14 merci bcp

parce que quel sont les possibilité avec les offset je suis un newbee je ne sais pas ce qu'il est possible de faire merci de m'éclairer.

chris je ne pense pas que toi ou ton amis soit les meilleurs codeurs ou je ne c'est quoi crois moi beaucoup ont déjà essayer et sans succes ou sinon tres peut longtemps ea sports ne rigole pas avec sa surtout sur FUT sa principal sources de revenu aprer la vente de son jeu

parce que quel sont les possibilité avec les offset je suis un newbee je ne sais pas ce qu'il est possible de faire merci de m'éclairer.
Les offsets sont en quelque sorte le codage du jeu, une fois modifiés tu modifies logiquement ton jeu.

chris je ne pense pas que toi ou ton amis soit les meilleurs codeurs ou je ne c'est quoi crois moi beaucoup ont déjà essayer et sans succes ou sinon tres peut longtemps ea sports ne rigole pas avec sa surtout sur FUT sa principal sources de revenu aprer la vente de son jeu
Tu sais on ne peut pas dire ce qu'il y aura demain. Il se peut d'ici au lendemain qu'un moddeur trouve par un détournement auquel personne n'a pensé un moyen d'avoir des masses de crédits, du genre: joueur moddé qui vaut 1 000 000 en vente rapide ou encore comme dans GTA V , le moyen de modifier les crédits gagnés en fin de match ( dans GTA V les dollars gagnés en fin de braqage) . ;)

fut a commencer a avoir l'attention des joueurs on va dire depuis fifa 11 ou 12 pour la majoriter donc les gens on déjà chercher certes il est sur u'il y est une faille mais a mon avis sans juger la communauter de RGFR mais ce n'est pas sur se fofoque tu trouvera en tout cas ce qui arriveront a le faire car deriere le hack de credit comme toute monnaie virtuelle il y a l'argent reelle que ea perd et que les joueurs peuvent gagner en vendant leurs crédits donc a 8e/100 000 je pense que ce nest pas pour maintenant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour