chris68320
Membre
je recherche des personne ayant une ps3 dex ainssi que fifa 14 qui savent comment rechercher des ofsset afin de s alier a moi pour reussire a faire un tool fifa 14 pour reussir a save les credit fut 14 merci bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est une question d inteligence mdr envoi moi le lien des offset
Les offsets sont en quelque sorte le codage du jeu, une fois modifiés tu modifies logiquement ton jeu.parce que quel sont les possibilité avec les offset je suis un newbee je ne sais pas ce qu'il est possible de faire merci de m'éclairer.
Tu sais on ne peut pas dire ce qu'il y aura demain. Il se peut d'ici au lendemain qu'un moddeur trouve par un détournement auquel personne n'a pensé un moyen d'avoir des masses de crédits, du genre: joueur moddé qui vaut 1 000 000 en vente rapide ou encore comme dans GTA V , le moyen de modifier les crédits gagnés en fin de match ( dans GTA V les dollars gagnés en fin de braqage) .chris je ne pense pas que toi ou ton amis soit les meilleurs codeurs ou je ne c'est quoi crois moi beaucoup ont déjà essayer et sans succes ou sinon tres peut longtemps ea sports ne rigole pas avec sa surtout sur FUT sa principal sources de revenu aprer la vente de son jeu
Les offsets sont en quelque sorte le codage du jeu, une fois modifiés tu modifies logiquement ton jeu.