Résolu Cherche PC Portable Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Réactions
128
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'ai actuellement un pc fixe et pour divers raison je veux passez sur un portable (pas besoin d'essayer de me convaincre),
Je chercherais un gamer qui feras tourner les jeux du style, arma 3, advanced warfare, ...
Voici celui que j'ai trouver :

Est-il pas mal? Si il est nul pouvez vous en trouvez qui me correspondent pour un budget qui dépasse pas les 1.000€?
Merci a vous

Salut !

J'ai moi aussi décidé de m'acheter un PC portable de "gamer", pour des rendus très rapides, faciliter les montages etc.. Et jouer aussi, mais sur PC c'est pas vraiment mon truc :)

Si je peux te conseiller, va sur Medion, c'est là que j'ai eu mon PC pour 850 euro au lieu de 1350 (c'est pas négligeable), et tu as pas mal de choix de supers PC portable pour beaucoup moins cher.

Pour 850 euros sur ce site, j'ai eu comme config :
  • Marque : Erazer - Medion
  • RAM : 16 Go de mémoire totale de type DDR3
  • Processeur : Intel Core i7 3630QM Cadencé à 2.40 GHz
  • Carte mère : MEDION X682X To be filled by O.E.M.
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670MX
  • HDD : 750Go
  • USB 3.0
Une compo plutôt pas mal, pour exemple : un rendu de 13 minutes sur Vegas me prend 2min30 ;)

Dernière édition:
Salut,

Tu peux te rendre sur ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/pcconfig-nous-faisons-votre-configuration.354747/
Moi et mon équipe de la GTP te proposera, en fonction de tes critères, une configuration qui te conviendra.
Si tu n'as pas envie d'envoyer le formulaire, une liste de configuration est déjà disponible ;)
Bonne après-midi,
Wayz GTP

Salut,

Tu peux te rendre sur ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/pcconfig-nous-faisons-votre-configuration.354747/
Moi et mon équipe de la GTP te proposera, en fonction de tes critères, une configuration qui te conviendra.
Si tu n'as pas envie d'envoyer le formulaire, une liste de configuration est déjà disponible ;)
Bonne après-midi,
Wayz GTP
Je veux un PC déjà fait, je veux pas le faire moi même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour