Résolu Cherche PC Portable Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Réactions
128
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'ai actuellement un pc fixe et pour divers raison je veux passez sur un portable (pas besoin d'essayer de me convaincre),
Je chercherais un gamer qui feras tourner les jeux du style, arma 3, advanced warfare, ...
Voici celui que j'ai trouver :

Est-il pas mal? Si il est nul pouvez vous en trouvez qui me correspondent pour un budget qui dépasse pas les 1.000€?
Merci a vous

Salut,

Le pc que tu as choisi est pas mal, mais pour le même prix tu a celui-la
8 go de ram car 4 go de ram pour jouer c'est limite
Un i5-4210M
Disque dur de 1 To
Bonne journée,
Leaderz

Salut,

Si tu souhaite vraiment un PC Portable orienté Gamer il va falloir mettre le prix ;) demande à Sousou, les PC Portable Gamer sont énormément plus cher qu'un fixe.
Tu compte en avoir besoin longtemps ou pas ? si tu va l'utilisé longtemps met vraiment le prix et prend en un de la gamme Asus ROG ;)
Celui que tu nous à monter n'est pas moche mais les 4Go vont te limitter par la suite (même si c'est ça qui fera tourner ton jeux).
Salut,

Le pc que tu as choisi est pas mal, mais pour le même prix tu a celui-la
8 go de ram car 4 go de ram pour jouer c'est limite
Un i5-4210M
Disque dur de 1 To
Bonne journée,
Leaderz

Evite ACER, mauvaise réputation, la RAM ne fera pas son jeu, mais 4Go ça deviens limite à notre époque, 8GO un peu excessif mais on en reviens a ce que j'ai dis au dessus, si tu compte t'en servir longtemps prend celui que Leaderz t'as montrer ou comme je t'ai dis un Asus ;)

Bonne journée,
DEVR0

Salut,
Moi aussi j'ai préféré partir sur au PC portable et non un Fixe pour certaines raisons et j'ai pris un Acer Aspire V3 772G à 800e, il est bien et fait tourner les jeux que tu as citer regarde ma liste de jeu Steam--> et je n'es pas de probleme pour l'instant. Certes la marque Acer n'a pas une tres bonne réputation mais pour l'instant comme je te l'ai dis avant j'ai pas eu de probleme.

Salut,
Moi aussi j'ai préféré partir sur au PC portable et non un Fixe pour certaines raisons et j'ai pris un Acer Aspire V3 772G à 800e, il est bien et fait tourner les jeux que tu as citer regarde ma liste de jeu Steam--> et je n'es pas de probleme pour l'instant. Certes la marque Acer n'a pas une tres bonne réputation mais pour l'instant comme je te l'ai dis avant j'ai pas eu de probleme.
Après elle n'as pas bonne réputation mais faut tout remettre dans son contexte, ça dépend es série et des utilisateurs, parce que bien souvent ces des bourinus qui matraque leur PC aussi ;)
Je suis pas fan de la marque mais le peu que j'ai essayé 2/3 n'avais aucun problème ;)

Salut,

Pas de soucis pour ghost et Arma 3(multi) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour