Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1.14(Normal donc) = CFGMerci mes ceci es un CFG![]()
Tu es sérieux ?1.14 patchc'est pas special cfg
![]()
LE coding de ton patch_mp.ff version 1.14 c'est du CFG ! à ne pas confondre avec les infections CFG!Je veut un patch mw2 1.14 pas de CFG je veut un patch mp ff si vous preferer !
bah il a jamais dit qu'il voulait une infection CFG c'est celui du haut qui s'est trompé regarde bien...LE coding de ton patch_mp.ff version 1.14 c'est du CFG ! à ne pas confondre avec les infections CFG!
Lit bien ses messages il demande un patch 1.14 sans que ce soit un CFG ._. le truc impossible quoibah il a jamais dit qu'il voulait une infection CFG c'est celui du haut qui s'est trompé regarde bien...
> Sinon je te conseille le JokaMoDz v3 ou le Blackhawk2299 v5.5
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lit ses messages ...il demande un gsc ?!
on dirrai que il sait pas le contenu d'un patchLit ses messages ...
C'est ce que je me tue à lui dire depuis tout à l'heure :/dans un patch_mp.ff il y a des cfg c'est pas possible autrement
on dirrai que il sait pas le contenu d'un patch
Salut cherche patch mw2 1.14 qui ne beug pas et qui es bien . merciLit bien ses messages il demande un patch 1.14 sans que ce soit un CFG ._. le truc impossible quoi![]()
Bon bon regarde cette partie du topic tu comprendras ce qu'il n'a pas compris.Salut cherche patch mw2 1.14 qui ne beug pas et qui es bien . merci
> Il demande un patch donc voilà... c'est sûr que ce n'est pas une infection CFG (même si le patch est codé en cfg).