Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah il voulait simplement dire: ceci est une infection CFG.Bon bon regarde cette partie du topic tu comprendras ce qu'il n'a pas compris.
![]()
Exact mais en 1.14 les codings de patch ne sont pas superBah il voulait simplement dire: ceci est une infection CFG.
Bah si quand même, c'est toujours mieux qu'une infection CFGExact mais en 1.14 les codings de patch ne sont pas super
C'est tout simplement incomparableComparé au GSC le CFG c'est de la *****![]()
D'où le fait que je dis que c'est pas térrible, breffonsC'est tout simplement incomparable![]()
Mais en 1.14 tu veux quoi ? y'a que les ça...D'où le fait que je dis que c'est pas térrible, breffons
Mercibah il a jamais dit qu'il voulait une infection CFG c'est celui du haut qui s'est trompé regarde bien...
> Sinon je te conseille le JokaMoDz v3 ou le Blackhawk2299 v5.5
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
petite question y aura t'il un jour , un menu DU GENRE -> GSC comme en bypass en 1.14? que sa deviendrais comme sur cod4 qu'il y aurais des gsc pour la derniere maj?C'est ce que je me tue à lui dire depuis tout à l'heure :/
Non ça ne risque pas d'arriverpetite question y aura t'il un jour , un menu DU GENRE -> GSC comme en bypass en 1.14? que sa deviendrais comme sur cod4 qu'il y aurais des gsc pour la derniere maj?
eennnnnh mzi quand memeNon ça ne risque pas d'arriver
Le bypass fonctionne toujours si on a 2 patchs sur MW2 il me semble, ça doit faire un an que j'y ai pas joué je suis pas très sureennnnnh mzi quand memeet qu'on puisse retourne en bypass?
moi je sais y retourner vus que j'ai une jailbreak mais les autre joueur? ( ceux qui n'ont pas de ps jb? )Le bypass fonctionne toujours si on a 2 patchs sur MW2 il me semble, ça doit faire un an que j'y ai pas joué je suis pas très sur
Non à moins d'utiliser une Manip avec un firmware kiosk et une fois de plus je ne peux pas te dire si ça fonctionne encoremoi je sais y retourner vus que j'ai une jailbreak mais les autre joueur? ( ceux qui n'ont pas de ps jb? )
ah ok merciNon à moins d'utiliser une Manip avec un firmware kiosk et une fois de plus je ne peux pas te dire si ça fonctionne encore