Cherche pack map BO1

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
306
RGCoins
25
Salut, je recherche les DLC BO1, je ne suis pas là pour arnaquer, donc s'il vous plaît ne me le demander pas, si vous ne faites pas confiance, tracer vos routes..

Moi aussi je cherche les pack Black Ops 1 :(

Lol 0 --' J'ai tous les pack des COD pour 25€ avec d'autres trucs des jeux etc mp moi si t'es interessé

Lol 0 --' J'ai tous les pack des COD pour 25€ avec d'autres trucs des jeux etc mp moi si t'es interessé
Je les ai déjà eu les pack pour 0, sauf que j'ai supprimé le compte de celui qui me les avais passer donc ça m'a supprimer les maps..

Je les ai déjà eu les pack pour 0, sauf que j'ai supprimé le compte de celui qui me les avais passer donc ça m'a supprimer les maps..
Bref : pour 25€ paypal j'ai toutes les DLC + contenu elite MW3 + Season pass BO2 (toutes les DLC, nuketown zombie, WE double XP, armes bonus, carte de visite) + Toutes les DLC de BO1 avec contenu collector + DLC de Borderlands 2 + DLC de Red Dead Rdemption + Jeux Dungeon Defender et The Quest Of Eternia + leurs DLC + Avatars, thèmes, bandes sons, contenu en tout genre, le compte est niveau max sur BO1 BO2 et MW3.
Je suis de confiance, je montre screens, preuves, tu peux aller voir mon profil je n'arnaque pas. Il y'a 257€ de DLC sur le compte, tu fais une économie de 230€.. :D

j'ai les maps de black ops 1 sauf annihilation ;) mais ta vraiment rien en retour

Retour