Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0 désoler..Tu paye combien ?
Je les ai déjà eu les pack pour 0, sauf que j'ai supprimé le compte de celui qui me les avais passer donc ça m'a supprimer les maps..Lol 0J'ai tous les pack des COD pour 25€ avec d'autres trucs des jeux etc mp moi si t'es interessé
Bref : pour 25€ paypal j'ai toutes les DLC + contenu elite MW3 + Season pass BO2 (toutes les DLC, nuketown zombie, WE double XP, armes bonus, carte de visite) + Toutes les DLC de BO1 avec contenu collector + DLC de Borderlands 2 + DLC de Red Dead Rdemption + Jeux Dungeon Defender et The Quest Of Eternia + leurs DLC + Avatars, thèmes, bandes sons, contenu en tout genre, le compte est niveau max sur BO1 BO2 et MW3.Je les ai déjà eu les pack pour 0, sauf que j'ai supprimé le compte de celui qui me les avais passer donc ça m'a supprimer les maps..
Non dslj'ai les maps de black ops 1 sauf annihilationmais ta vraiment rien en retour
Je suis intéresser pas les 4 pack de mapLol 0J'ai tous les pack des COD pour 25€ avec d'autres trucs des jeux etc mp moi si t'es interessé
Je les ai vendu depuis un moment ^^Je suis intéresser pas les 4 pack de map![]()
A ok pas grave merciJe les ai vendu depuis un moment ^^