Résolu Cherche meilleur vpn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤Gh0ul¤

Membre
Réactions
53
RGCoins
50
Bonjour je cherche les meilleurs vpn gratuit/payant, je voudrais savoir le meilleur gratuit et le meilleur payant, merci d'avance de vos avis et bonne soirée :D

oui tout a fait d'accord ;) mais pour sentry pas obliger de vps je pense ;)
Pour sentry pas besoin, car seul quelque site telle que gmail ou facebook avertisse l'utilisateur que quelqu'un s'est connecté sur son compte et donne l'ip mais pour le reste pas besoin d'un vps car il y a déjà des proxy ! ;)

Pour sentry pas besoin, car seul quelque site telle que gmail ou facebook avertisse l'utilisateur que quelqu'un s'est connecté sur son compte et donne l'ip mais pour le reste pas besoin d'un vps car il y a déjà des proxy ! ;)
merci beaucoup, je tiens compte te tous ce que vous me donnez comme info, merci beaucoup :D

je voudrais avec le vpn utiliser sentry mba puis aller sur le deep we.... :blush:
Pour tes débuts sur le deep web je te conseille de supprimer ton skype de ta signature, c'est trop visible et j'ai check vite fais tes infos sur le web tu en as beaucoup trop ! Quand tu seras sur le deepweb un conseil : ne te connecte jamais avec tes comptes e-mail, fais en des nouveaux avec des nouveaux logs ! Ne met pas ton vrai nom ou prénom. Evite un maximum de dévoiler ton identité ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour