Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je cherche les meilleurs vpn gratuit/payant, je voudrais savoir le meilleur gratuit et le meilleur payant, merci d'avance de vos avis et bonne soirée![]()
) 

Salut,
pour ma part le meilleur gratuit serait "ZenMate" (tu peux contourner l'abonnement payant facilement)
et le meilleur payant je trouve que c'est "PureVPN" après c'est mon avis![]()
ok merci de vos réponse je vais regarder ça de suiteHide My Ass, je l'utilise depuis deux ans déjà. Il y a une liste bien fourni de serveurs et jamais eu de soucis avec.
Dis nous ton utilisation, si c'est juste histoire de changer d'ip ou d'être localisé dans un autre pays des gratuits suffisent amplement ^^
Dis nous ton utilisation, si c'est juste histoire de changer d'ip ou d'être localisé dans un autre pays des gratuits suffisent amplement ^^
c'est pour utiliser... sql dumper et sentry après cela peux être pour aller sur le deep web ou autre mais plus essentiellement sentry et sql dumperTu marques un point là dessus. Après si c'est pour une utilisation plus "sensible" un VPN de qualité est préférable dans la mesure où sur certains VPN des données peuvent fuiter.

Sentry, utilise du No log dans ce cas comme mullvadc'est pour utiliser... sql dumper et sentry après cela peux être pour aller sur le deep web ou autre mais plus essentiellement sentry et sql dumper![]()
Dans ce cas je te conseille des VPN no logs : AirVPNc'est pour utiliser... sql dumper et sentry après cela peux être pour aller sur le deep web ou autre mais plus essentiellement sentry et sql dumper![]()
c'est pour utiliser... sql dumper et sentry après cela peux être pour aller sur le deep web ou autre mais plus essentiellement sentry et sql dumper![]()
Il peut le faire si il le veutFais attention si tu vas sur le deep hein ? Ne clique pas sur des liens de pedo. :s
Sentry, utilise du No log dans ce cas comme mullvad![]()
ok merci beaucoup, en faite une question un peu bête mais que veux dire no log ?Dans ce cas je te conseille des VPN no logs : AirVPN ou bien CrypticVPN..

ah non non nonFais attention si tu vas sur le deep hein ? Ne clique pas sur des liens de pedo. :s

on sait jamaisIl peut le faire si il le veut![]()
Que le VPN ne conserve pas ta navigationok merci beaucoup, en faite une question un peu bête mais que veux dire no log ?![]()
il y a eu beaucoup de problème là dessus donc je douteLe meilleur gratuit c'est ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ah bon ? Moi je n'ai jamais eu aucun problème pourtantil y a eu beaucoup de problème là dessus donc je doute![]()
Pour ce qui veut faire, laisse tomber CyberGhostAh bon ? Moi je n'ai jamais eu aucun problème pourtant![]()
oui tout a fait d'accordSalut, je te conseille Hide My Ass + VPS payant + VPN payant et si tu as la possibilité passé par une victime entre le chemin VPS et VPN, comme ca tu es difficilement trouvable
Bonne continuation !