Cherche lobbyman pour ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhNxqo™

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut

Je suis de train de créer une team et j'aurais besoin de quelqu'un pour nous faire nos lobbys prestige

( gratuit svp )

Merci a+

Vous etes combien et vous voulez qu'elle prestige?

Pour l'instant je suis tout seul en faite je suis en train de la créer mais il nous faudrait quelqu'un qui rentre dans la team ou qui nous fasse nos lobbys quand on le lui demande ( qu'il soit assez actif et qu'il est des lobbys en réserve )

je peut rentrer dans ta team stp je trickshot et je feed mon psn Qz_FuZiiOn merci :ok:

Tu fais des lobbys ?? mais ok je t'ajoute même si tu n'en fait pas mais sa serait bien que t'en fasse

non je n'en fait pas dsloer mais je suis asser bon meme sans lobby tkt pas :)

Je peux te faire un pack team, 1starpass les 6 comptes... (C'est presque gratuit là ! )

Ben oui mais la je n'ai encore de monde dans la team mais faut voir je te redirais peut-être si ya du monde ;)

alors tu veut bien firezz ? pour que je sois dans ta team ajoute moi si oui :)

Oui je veux bien je t'ajoute dans 5 min

Mais tu fais des lobbys ou pas ??

ok mais non dso pas lobby pour le moment :(

Je peut venir team mes le lobby prestige je fait que sur bo2

Si tu veut add : Down_Faaqz

Ok je t'ajouterais demain après-midi mais pas avant mais faudras évidemment que tu changes de compte donc jusqu'a temps que je trouve un lobbyman tu pourras allez faire un tour en bypass pour avoir un unlock all

Et il faut que je créer Koi comme compte

Je fais Duplication Prestige 8,9,10 ou Master ( Bo2 ) ou ( et ) Lobby Cod4 n'importe quel prestige, Level et armes en or. Et Gratuit. Répondez moi si vous êtes intéressez :)

dimblaster -> Down_...

Et Hugow -> Ok add -> Down_Faaqz

Moi je veux bien rentrer dans la team et je ferrez le Lobby Prestige à tout le monde :) ( Gratuit )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour