Résolu Cherche lobby pour pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

energiiiz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je cherche une personne pouvant me faire avoir plus d'argent sur mon compte gta 5 online pc , merci

Je cherche une personne pouvant me faire avoir plus d'argent sur mon compte gta 5 online pc , merci
Bonjour,

Les lobbymans sur PC sont assez rares, le mieux est de contacter un lobbyman PS3, et de faire un lobby sur PS3 puis transférer le compte sur PC ou de faire directement toi-même un lobby sur PC en utilisant un mod menu ;)

Bonjour,

Les lobbymans sur PC sont assez rares, le mieux est de contacter un lobbyman PS3, et de faire un lobby sur PS3 puis transférer le compte sur PC ou de faire directement toi-même un lobby sur PC en utilisant un mod menu ;)
Je cherche un moyen pouvant avoir de l'argent et sans se faire ban ...

Bonjour,

Si tu peut m'aider a trouver une personne ou un mod menu sans ban .. je suis preneur

Je cherche un moyen pouvant avoir de l'argent et sans se faire ban ...
Les lobbymans PC sont très rares, car le risque de bannissement est très élevé sur PC ;)
Le mieux est de passer par un lobbyman PS3, les risques de bannissement sont moins élevés ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour