Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Je cherche une personne pouvant me faire avoir plus d'argent sur mon compte gta 5 online pc , merci
Je cherche un moyen pouvant avoir de l'argent et sans se faire ban ...Bonjour,
Les lobbymans sur PC sont assez rares, le mieux est de contacter un lobbyman PS3, et de faire un lobby sur PS3 puis transférer le compte sur PC ou de faire directement toi-même un lobby sur PC en utilisant un mod menu![]()
Si tu peut m'aider a trouver une personne ou un mod menu sans ban .. je suis preneurBonjour,
Les lobbymans sur PC sont assez rares, le mieux est de contacter un lobbyman PS3, et de faire un lobby sur PS3 puis transférer le compte sur PC ou de faire directement toi-même un lobby sur PC en utilisant un mod menu![]()
Les lobbymans PC sont très rares, car le risque de bannissement est très élevé sur PCJe cherche un moyen pouvant avoir de l'argent et sans se faire ban ...
Oui mais les transfere son disponible ?Les lobbymans PC sont très rares, car le risque de bannissement est très élevé sur PC
Le mieux est de passer par un lobbyman PS3, les risques de bannissement sont moins élevés![]()
Pour l'instant, c'est le hasard, soit le transfert se passe correctement, soit il ne va pas marcherOui mais les transfere son disponible ?
compliquer ..Pour l'instant, c'est le hasard, soit le transfert se passe correctement, soit il ne va pas marcher![]()
Après sinon, le seul moyen est d'attendre que certains lobbymans PS3 trouvent un moyen de régler ce problèmecompliquer ..
sa fait 1 mois j'attend lolAprès sinon, le seul moyen est d'attendre que certains lobbymans PS3 trouvent un moyen de régler ce problème![]()