XtRm_fantesie
Membre
Salut , les gars je recherche un lobby-man fiable qui peut me faire lobby bo3 et gta V sur ps3 , mais c'est des compte ps4 XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le transfert de compte lobby de ps3 a ps4 ne fonctionne pas... Ta ton compte ps3 bo3 par exemple lvl 200 , tu arrives sur ps4 , tu recommenceras a O...Salut , les gars je recherche un lobby-man fiable qui peut me faire lobby bo3 et gta V sur ps3 , mais c'est des compte ps4 XD
a ok et sur gta V sa marche ?Le transfert de compte lobby de ps3 a ps4 ne fonctionne pas... Ta ton compte ps3 bo3 par exemple lvl 200 , tu arrives sur ps4 , tu recommenceras a O...
Non sa marche pas , dès qu'il y a un passage de ps3 a ps4 les comptes sont remis à Zéro , que se soit sur n'importe quel jeua ok et sur gta V sa marche ?
bien surNon sa marche pas , dès qu'il y a un passage de ps3 a ps4 les comptes sont remis à Zéro , que se soit sur n'importe quel jeu
n'importe quoi, tu peux transférer.Non sa marche pas , dès qu'il y a un passage de ps3 a ps4 les comptes sont remis à Zéro , que se soit sur n'importe quel jeu
Mdrrrr fais moi une capture d'écran de ce que tu avance stp , prend pas trop de temps pour y faire mais j'risque d'attendre longtemps .n'importe quoi, tu peux transférer.
moi je faisais des lobbies à des gens via Xbox 360 et il passait le compte sur PS4 c'est tout à fait possible. Comment tu expliques les niveaux 8000 sur GTA V ps4 ?
j'ai pas que ça à faire de perde mon temps pour quelque chose où j'ai totalement raisonMdrrrr fais moi une capture d'écran de ce que tu avance stp , prend pas trop de temps pour y faire mais j'risque d'attendre longtemps .
Poste une nouvelle discussion et demande l'avis des gens tu verras.j'ai pas que ça à faire de perde mon temps pour quelque chose où j'ai totalement raison
on peut transférer PS3/PS4 Xbox/PS4 ainsi de suite.
Il y a uniquement sur BO3 où les données ne sont pas transférables. Sur GTA V / AW c'est parfaitement possible et c'est d'ailleurs ce que je fais et ce que tous les lobbymans font depuis la sortie de la PS4.Mdrrrr fais moi une capture d'écran de ce que tu avance stp , prend pas trop de temps pour y faire mais j'risque d'attendre longtemps .
Laisse le dans son délireIl y a uniquement sur BO3 où les données ne sont pas transférables. Sur GTA V / AW c'est parfaitement possible et c'est d'ailleurs ce que je fais et ce que tous les lobbymans font depuis la sortie de la PS4.
Ton transfert de Xbox a Ps4 on en parle ?Laisse le dans son délire
Oui c'est possible mongol arrête de tourner autour du potTon transfert de Xbox a Ps4 on en parle ?
OK MONGOLOui c'est possible mongol arrête de tourner autour du pot
Mange des briques t'as aucun argumentOK MONGOL
Les lobby AW sont transférable PS3 --> PS4 / Xbox360 --> XboxOneTon transfert de Xbox a Ps4 on en parle ?
OK MONGOL
J'prefere des ParpinsMange des briques t'as aucun argument
Ton transfert de Xbox a Ps4 on en parle ?
ptn t'as cherché et toutVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Fin du débat![]()