XtRm_fantesie
Membre
Salut , les gars je recherche un lobby-man fiable qui peut me faire lobby bo3 et gta V sur ps3 , mais c'est des compte ps4 XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDDRRRR N'importe quoi.Non sa marche pas , dès qu'il y a un passage de ps3 a ps4 les comptes sont remis à Zéro , que se soit sur n'importe quel jeu
Non je donne souvent ce lien à mes clients qui ne savent pas comment s'y prendre pour le transfert ^^ptn t'as cherché et tout
il fait des lobby 3dsMDDRRRR N'importe quoi.
Okkkk j'ai eu tortVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Fin du débat![]()
ptdrr mskn t'es pris en sandwichOkkkk j'ai eu tort
3DS J'lai jailbreak la mienne rigole pas STP il fait des lobby pokémon rouge et bleu avec son action replay gameboy coloril fait des lobby 3ds
J'fais pas de lobby trouduc' j'ai pas besoin de sa moi.il fait des lobby 3ds
Mdr aucune échappatoireptdrr mskn t'es pris en sandwich
R4i des familles (troll)3DS J'lai jailbreak la mienne rigole pas STP il fait des lobby pokémon rouge et bleu avec son action replay gameboy color![]()
Ouais par contre calme toi un peu sur le langage ^^J'fais pas de lobby trouduc' j'ai pas besoin de sa moi.
TmtcR4i des familles![]()