Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela aurait été avec plaisir, je devais m'acheter mais problèmes de derniers moement chui deg...Salut
En vue de la sortie du dlc5 je cherche quelque personne pour testé les nouvelles maps avec moi
PSN : AcklinPs
pas dispo mardi?Je suis dispo plus le week-end mon psn: Super_Campeur_45
Je ne sais paspas dispo mardi?
Je suis dispo Mardi soir, je t'ai ajouter.Salut
En vue de la sortie du dlc5 je cherche quelque personne pour testé les nouvelles maps avec moi
PSN : AcklinPs
T'es pas obligé d'avoir fait les anciens secrets pour les secrets du dlc 5. La logique du secret de révélations qui etait faisable uniquement si les autres étaient achevés c'était parce que ca suivait l'histoire des dlc de black ops 3. La c'est des anciennes maps complètement à part. Tu pourras faire les secrets sans avoir fait les autres.Peut être dispo mardi
psn : guizmo_5917
Il me manque le secret de SOE , Gorod Krovi et REVELATIONS si vous pourriez m'aider svp pour pouvoir continuer à faire les secrets du dlc 5![]()
Ah d'accord excuse moiJe sais mais j'aimerais tous les réalisés ^^ Shadow me manque 3 joueurs , Gorod Krovi j'y arrive pas seul et Révélations je veux le faire après avoir réaliser les 2 autres ^^
Merci quand même =)
Ah d'accord excuse moi
Bon courage pour trouver des volontaires alors![]()
Je t'aideraisPas de soucis, je pense que je vais trouver personne mdr
![]()
Je t'aiderais![]()
Salut , on peu peut être le faire à 2 si t'es chaud celui de GorodSalut a tous , je ne sais pas si je serais dispo mardi (p-e vers 17h) mais ajouter moi si vous voulez pour des parties :: PSN: Spirit-kill71
PS: Il me manque secret SOE , gorod je vais essayer solo et Révélation .
Ajoutez moi les mecs on le fait a 3 si vous voulez . il me manque gorod et shadow avant d'attaquer revelation !Salut , on peu peut être le faire à 2 si t'es chaud celui de Gorod![]()
Mon psn : tatis-14Ajoutez moi les mecs on le fait a 3 si vous voulez . il me manque gorod et shadow avant d'attaquer revelation !