Résolu Cherche joueurs pour DLC5 MARDI

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
17 206
RGCoins
0
Salut

En vue de la sortie du dlc5 je cherche quelque personne pour testé les nouvelles maps avec moi

PSN : AcklinPs
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
Peut être dispo mardi

psn : guizmo_5917

Il me manque le secret de SOE , Gorod Krovi et REVELATIONS si vous pourriez m'aider svp pour pouvoir continuer à faire les secrets du dlc 5 :)
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Peut être dispo mardi

psn : guizmo_5917

Il me manque le secret de SOE , Gorod Krovi et REVELATIONS si vous pourriez m'aider svp pour pouvoir continuer à faire les secrets du dlc 5 :)
T'es pas obligé d'avoir fait les anciens secrets pour les secrets du dlc 5. La logique du secret de révélations qui etait faisable uniquement si les autres étaient achevés c'était parce que ca suivait l'histoire des dlc de black ops 3. La c'est des anciennes maps complètement à part. Tu pourras faire les secrets sans avoir fait les autres.
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
RGCoins
0
Je sais mais j'aimerais tous les réalisés ^^ Shadow me manque 3 joueurs , Gorod Krovi j'y arrive pas seul et Révélations je veux le faire après avoir réaliser les 2 autres ^^

Merci quand même =)
Ah d'accord excuse moi :D
Bon courage pour trouver des volontaires alors ;)
 

spirit-kill71

Membre
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
29
Réactions
1
Points
3 553
RGCoins
0
Salut a tous , je ne sais pas si je serais dispo mardi (p-e vers 17h) mais ajouter moi si vous voulez pour des parties :: PSN: Spirit-kill71

PS: Il me manque secret SOE , gorod je vais essayer solo et Révélation .
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
Salut a tous , je ne sais pas si je serais dispo mardi (p-e vers 17h) mais ajouter moi si vous voulez pour des parties :: PSN: Spirit-kill71

PS: Il me manque secret SOE , gorod je vais essayer solo et Révélation .
Salut , on peu peut être le faire à 2 si t'es chaud celui de Gorod ;)
 
Haut