Résolu Cherche joueurs CSGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SyLaa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyLaa

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Hi, je joue à CSGO depuis la bêta (ça va faire 2ans) et je cherche des gens pour jouer en matchmaking! Tant que les personnes arrivent à faire des kills ça me convient!

J'ai 985heures sur le jeu, je suis très souvent connecté!

Mon profil

Dernière édition:
N'ayant pas le temps c'est deux dernières semaines, je reprends aujourd'hui. Je cherche toujours des gens qui savent jouer. J'ai le grade shérif et 1014h sur csgo!

Je suis grade silver 2 :( pourtant j'ai un ratio de victoire en competitif de 50% (1383 Win 1348 Defaite) ajouter pour competitf on feras un 1v1 avant pour qe vous puissier voir mon niveaux.

Je suis grade silver 2 :( pourtant j'ai un ratio de victoire en competitif de 50% (1383 Win 1348 Defaite) ajouter pour competitf on feras un 1v1 avant pour qe vous puissier voir mon niveaux.
http://reality-gaming.fr/threads/bien-debuter-sur-csgo.341158/

lol faut plutot le prendre comme un fais ta config puis ensuite si tu veux je t'ajouterais sur mon smurf et on fera quelque partie pour essayer de t'augmenter ton grade :p
Ma config est ok mon crosshair est bien regler Je suis silver 2 mais je suis toujour le premier des partie sauf si il y a un Silver Master dans ma game (Mais avc plaisir :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour