Résolu Cherche joueurs CSGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SyLaa
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyLaa

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Hi, je joue à CSGO depuis la bêta (ça va faire 2ans) et je cherche des gens pour jouer en matchmaking! Tant que les personnes arrivent à faire des kills ça me convient!

J'ai 985heures sur le jeu, je suis très souvent connecté!

Mon profil

Dernière édition:
Ma config est ok mon crosshair est bien regler Je suis silver 2 mais je suis toujour le premier des partie sauf si il y a un Silver Master dans ma game (Mais avc plaisir :D )
mon compte principal je suis le rank juste avant global elite c'est a dire maitre supreme, si je l'utilise c'est avec des potes en premade et j'ai tendance a jouer ma vie dessus
mon smurf c'est le compte que j'utilises pour jouer avec des potes qui sont silver ou maitre gardien, et c'est celui ou j'ai tendance a troll les game.. j'ai réussi a descendre nova 4 dessus ca devrait pas etre difficile pour toi :p

c quoi ton id steam?
c'est mon smurf
mon compte principal: que j'ai retrouvé il y a un ou deux mois, malheureusement lorsqu'un compte dépasse les 5 ans d'inactivité steam te le désactivent, donc toutes tes statistiques disparaissent, d'où le fait que j'ai très peu d'heures. :(

c'est mon smurf
mon compte principal: que j'ai retrouvé il y a un ou deux mois, malheureusement lorsqu'un compte dépasse les 5 ans d'inactivité steam te le désactivent, donc toutes tes statistiques disparaissent, d'où le fait que j'ai très peu d'heures. :(
tu joue sur quel compte?

tu joue sur quel compte?
sur mon compte principal je joue uniquement pour pracc avec des potes ou alors si c'est en matchmaking c'est du premade on joue à 5 et je joue avec des gens qui sont maitre aigle légendaire minimum
sur l'autre compte je joue avec tous les rank et specialement les silver ou les nova, et vu que mon meilleur pote ainsi que certains de mes potes IRL débutent sur csgo et sont généralement novas 1 ou 2, j'utilise ce compte pour jouer avec eux, ou alors simplement pour m'amuser et défoncer les lowers rank quand j'ai pas envie de jouer sur mon autre compte et que j'ai pas envie de me prendre la tête..
il peut arriver aussi que je l'utilise si jamais le serveur ou ma connexion lâche et que je me retrouve banni, ou alors que je l'utilise pour jouer tout seul, c'est un peu un compte de rechange lol

sur mon compte principal je joue uniquement pour pracc avec des potes ou alors si c'est en matchmaking c'est du premade on joue à 5 et je joue avec des gens qui sont maitre aigle légendaire minimum
sur l'autre compte je joue avec tous les rank et specialement les silver ou les nova, et vu que mon meilleur pote ainsi que certains de mes potes IRL débutent sur csgo et sont généralement novas 1 ou 2, j'utilise ce compte pour jouer avec eux, ou alors simplement pour m'amuser et défoncer les lowers rank quand j'ai pas envie de jouer sur mon autre compte et que j'ai pas envie de me prendre la tête..
il peut arriver aussi que je l'utilise si jamais le serveur ou ma connexion lâche et que je me retrouve banni, ou alors que je l'utilise pour jouer tout seul, c'est un peu un compte de rechange lol
ajoute moi stp : bdtf

ajoute moi stp : bdtf
OJFghn2.png

je veux bien mais là je pense que ça va être a toi de m'ajouter lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour