Cherche joueur zombie pour crée une Team et une chaîne youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey , Im back <3
Désole de ne plus voir donner de nouvel Blood mais j'ai fait une petite pause sur le zombie. Je suis de nouveaux chaud pour defouraille du zomblard ! :D

Maintenant que j'ai tout les pack Bo2 je met créer un compte psn LzP_Twiix ?

Hey , Im back <3
Désole de ne plus voir donner de nouvel Blood mais j'ai fait une petite pause sur le zombie. Je suis de nouveaux chaud pour defouraille du zomblard ! :D

Maintenant que j'ai tout les pack Bo2 je met créer un compte psn LzP_Twiix ?
Super je te rajoute maintenant Twiix ;)

salut je me debrouille pas mal en zombie (ca depend surtout de mon humeur) mais si tu recherche des gens tu peux ajoutez koharu1995

add : GREG_The_Marine

Bonsoir,

Je suis un joueur zombie sur BO II depuis maintenant un an, je connais donc toutes les maps par cœur, étant donné que j'ai lâché le zombie il y a plus de 6 mois.
J'estime avoir un bon niveau en zombie, même si je n'ai pas de record "spécial" accompli.
J'ai 14 ans, je suis (je pense) mature et j'aime beaucoup le zombie :)

Voici mon skype : mnassime et mon ID sur le PSN : FfH_UrFour.
N'hésitez pas à m'ajouter ! Ah aussi, je cherche des gens pour les secrets, contactez-moi aussi pour ça !

je suis belge et j ai un micro, la map que j aime le moins est die rise et je m ameliore sur origins sinon le reste des maps j ai un bon niveau

salut mec j'ai micro je conais beaucoup sur le zombies je conais comment finir tranzit sans mourir . je conais tous sur l'histoire du zombie donc pour la chaine que tu veut créé sa serait intérésant d'avoir un mec comme sa tu croit pas mon psn est xxG9Sx ajoute moi si tu est d'accord

Hello bon bah si besoin d'un joueur du soir ou aprèm quand je bosse pas ces TchekWatiB et autrement bah j'ai 21ans et micro je joue zombie depuis sa création et je suis fan de fan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour