Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi une idée d'id ?Zmb-PlaYer-Blood ?
Sa n'ira pas parce que Blood c'est déjà mon idC'est quoi une idée d'id ?
ok merci par contre j'ai ma ps3 qui est parti en SAV je l'a récupere d'ici 1 a 2 semaines(quelle galére)par contre quand je l'aurai récuperer ce sera pétage de zomblarJ'ai retrouvé ton ID dans mes messages! Je te add ce soir !
Avec grand plaisir Kush, je t'attends pour tapper du recordok merci par contre j'ai ma ps3 qui est parti en SAV je l'a récupere d'ici 1 a 2 semaines(quelle galére)par contre quand je l'aurai récuperer ce sera pétage de zomblar
Kush j'ai regarder tes vidéos édité tu es un des seuls joueur que je connaisse qui ai réussi le défis "Semtex" sur survie ville pour ceux qui ne connaisse pas le défis il faut commencer manche 20 en parti perso' rassembler les 24 zombies et les ramener dans la petite pièce ou il y a les semtex et en sortir (on peut prendre aucun atout, aucune arme, ...) et un défis sympa aussi c'est sur survie dépôt pareil on commence manche 20 et on doit rassembler les 24 zombies dans la first room donc ne pas ouvrir la porte.Avec grand plaisir Kush, je t'attends pour tapper du record! Et depuis la map Buried, je sais pas vous mais moi les décos etc sa vole ! Treayrch devrait vraiment investir dans ces co' ou bien le zombie devrait devenir pour moi un jeu complètement en dehors de COD. Parce que les joueurs multi on rien avoir avec notre communauté !
Soit je reste avec Blood-Zomb parce que je suis déjà à 570 000 kills, que j'ai "pas mal" de classements respectable, soit je recrée un compte su style lZp-Blood si on recrée une team avec un nom.C est une idée de nom pour toi ^^
L'idée du nom est bien mais Azp RESSEMBLE A Izp un peu ^^Soit je reste avec Blood-Zomb parce que je suis déjà à 570 000 kills, que j'ai "pas mal" de classements respectable, soit je recrée un compte su style lZp-Blood si on recrée une team avec un nom.
Zlp alors, je sais pas. J'ai pas full idée la comme caL'idée du nom est bien mais Azp RESSEMBLE A Izp un peu ^^
N'importe de toute facon c'est pas le nom qui compte mais les joueur qui s'y trouveZlp alors, je sais pas. J'ai pas full idée la comme ca![]()
Achète toi le season pass. On peut le partager que 2 fois et pour la majorité des gens c'est déjà fait.Moi je veut si je trouve quelqu'un pour me donner les DLC ..
Salut !! Moi je suis interresser pour les zombies ^^Salut à tous,
Je suis "Blood-Zomb" un joueur zombie ! Je cherche des joueurs sur PS3 (joueur légit) pour crée une team et une chaîne youtube.
Je cherche des gens mature, pas trop rageux, avec un niveau correct en zombie ! Micro obligé et si possible avoir tous les DLC's.
J'ai 24 ans, voici quelque classements à moi. MOTD 106 à 2, Ville 41 à 2 (suicide), Ferme 40 à 3 (suicide), Tranzit 100 solo (suicide), Die Rise 113 solo (suicide), Die Rise 79 à 2, Buried 94 solo (déco), ...
Donnez moi vos id PS3 si vous êtes intéressé !
Envoi moi ton IDSalut !! Moi je suis interresser pour les zombies ^^
Envoi moi ton ID
Tas as bloquer les demandes d'amisIl y est inscrit dans ma signature et à gauche ^^