Cherche joueur zombie pour crée une Team et une chaîne youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-Z0mb

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut à tous,

Je suis "Blood-Zomb" un joueur zombie ! Je cherche des joueurs sur PS3 (joueur légit) pour crée une team et une chaîne youtube.

Je cherche des gens mature, pas trop rageux, avec un niveau correct en zombie ! Micro obligé et si possible avoir tous les DLC's.

J'ai 24 ans, voici quelque classements à moi. MOTD 106 à 2, Ville 41 à 2 (suicide), Ferme 40 à 3 (suicide), Tranzit 100 solo (suicide), Die Rise 113 solo (suicide), Die Rise 79 à 2, Buried 94 solo (déco), ...

Donnez moi vos id PS3 si vous êtes intéressé !

moi je suis interessez mon psn
YT-Lobbyhackmodz
ou add moi sur skype
mon skype
lobbyhackmodzz
je me co de 21h a 3h30 a peu pre du matin
je suis un joueur plutot bon pas rageux (sauf quands je prends des double baffe a la manche 1) et chui mature.

J'ai pas micro mais j'ai le grade zombie maximum je joue plutôt la nuit psn : Bedav_x-zombie

moi je suis interessez mon psn
YT-Lobbyhackmodz
ou add moi sur skype
mon skype
lobbyhackmodzz
je me co de 21h a 3h30 a peu pre du matin
je suis un joueur plutot bon pas rageux (sauf quands je prends des double baffe a la manche 1) et chui mature.
T'inquiètes les doubles et les blessures en dessous des manches 45-50 je chie en général ^^ ... Mais pas mauvais perdant ! Je t'ai rajouter.

( j'ai pas les dlc :/) je t'ajoute alors envoie ton psn en pv
Blood-Zomb mais tu arriveras pas à me rajouter je pense, j'ai bloquer les paramètres de confidentialité et j'ai oublié mon mot de passe :s ! J'ai essayé "Bedav_x-zombie" c'est sa ? C'est bon pour les tirets ?

citronskunk ajoute moi j'ai micro et toutes les DLC et un bon niveau en zombie, je connais tous les secrets et je suis assez dispo

J'aurait bien aimé être recruter mes je cherche une Team 50% Zombie - 50% Troll , Ninja Difuse .. :'(:'(:'(:'(:'(:'(

J'aurait bien aimé être recruter mes je cherche une Team 50% Zombie - 50% Troll , Ninja Difuse .. :'(:'(:'(:'(:'(:'([/quote
Tu veux dire quoi exactement par drôle ? Des vidéos en mode délire ?

Bonne chance. :ok:

Oui pourquoi , et ausssi faire du ninja difuse si tu connait :)

Salut , je voudrai bien te rejoindre :
Id psn : ZProtect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour