Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai déjà contacté et malheureusement il a refusé en disant qu'il ne faisait que a ces connaissances
@#Arrow'je l'ai déjà contacté et malheureusement il a refusé en disant qu'il ne faisait que a ces connaissances
Il reprend tout à 0 ce bg
Merci, mais je vois qu'il ne passe plus de commande de graphisme
Merci mais il est inactif depuis 1 mois...
Je me suis trompé de personne, attend que je recherche la personne que je pensaisMerci, mais je vois qu'il ne passe plus de commande de graphisme
Il a changé de pseudo, j'édit mon messageMerci, mais je vois qu'il ne passe plus de commande de graphisme
DispoBonjour, je viens d'ouvrir une page facebook, et je chercherais un graphiste gratuit afin de me faire une création pour ma photo de profil et de fond
Merci a ceux qui répondront
Ah oui désoléMerci, mais je vois qu'il ne passe plus de commande de graphisme
ah ui c vrai j'avais zappé '-'Il reprend tout à 0 ce bg
T'es pas obligé de lui faire un don mdrVous en connaissez pas d'autre ?
Psq Arrow demande des dons ^^en gros c'est payant
j'ai dis que j'en faisait pas et comme par hasard a ce moment il avait trop de commandeT'es pas obligé de lui faire un don mdr
Contacte un modo, il a pas le droit de faire ça, passe son profil s'il te plaîtj'ai dis que j'en faisait pas et comme par hasard a ce moment il avait trop de commande
Contacte un modo, il a pas le droit de faire ça, passe son profil s'il te plaît
Il m'a malheureusement commandé, mais ma liste d'attente et vraiment longue