Résolu Cherche Graphiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bangie
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
50
Bonjour, je viens d'ouvrir une page facebook, et je chercherais un graphiste gratuit afin de me faire une création pour ma photo de profil et de fond :)

Merci a ceux qui répondront

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section. :modo:

Bonne soirée,
KitKat SEC

Merci, mais je vois qu'il ne passe plus de commande de graphisme

Merci mais il est inactif depuis 1 mois...
Je me suis trompé de personne, attend que je recherche la personne que je pensais

Merci, mais je vois qu'il ne passe plus de commande de graphisme

Merci mais il est inactif depuis 1 mois...
Il a changé de pseudo, j'édit mon message :)

Dernière édition par un modérateur:
Contacte un modo, il a pas le droit de faire ça, passe son profil s'il te plaît
You must be registered for see images attach

Bonjour @Bangie ,
Je t'invite à me contacter en message privé afin d'avoir plus d'information sur ta commande et donc effectuer ta requête si celle ci est possible :oui:

Contrairement à @#Arrow' qui n'a pas les conditions , je ne te demanderais pas de dons :tchuss:

Bonjour @Bangie ,
Je t'invite à me contacter en message privé afin d'avoir plus d'information sur ta commande et donc effectuer ta requête si celle ci est possible :oui:

Contrairement à @#Arrow' qui n'a pas les conditions , je ne te demanderais pas de dons :tchuss:
Il m'a malheureusement commandé, mais ma liste d'attente et vraiment longue ;) du coup quand je ressors des clients mtn je demande des dons afin de pouvoir acheter de meilleurs matériel comme un nouvel PC plus puissant que mon père va commander cette après midi :) !
Merci, #Arrow'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour