Cherche gentil pere noel pour dons d'argent ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Licanster87

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours a tous , je cherche un gentil donnateur pour me donner un peu de tunes sur Gta 5 malheuresement je n'ai pas pu profiter du bug sur le DNS ...

Ajouter moi psn : Licanster87

Merci d'avance a tous .

Salut Desoler Papa Noel a dejà fait le tour du monde je pense que tu n'etait pas gentil.

Snif je sais que ca marche encore et pourtant jai ete tres sage :D

Up :ok:je cherche tjrs un petit papa noel :p

Et noel c'est fini, faut attendre 10 mois pour ca

oh oh oohh.... Bonjour cher enfant je t'ajouterai quand je pourai faut que je répare mon traineau avant :bye:

C'est loin d'etre nouveau, mais c'est tj vrai.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

et c'est pas demain que sa va s'arranger............

Si tu joue sur PS3 contacte Hawk-Five il peut te faire un lobby contre 1 allopass ! :)

Si tu joue sur PS3 contacte Hawk-Five il peut te faire un lobby contre 1 allopass ! :)
il s'en fout il veut du gratuit et oui c'est comme ça maintenant les gens veulent tous sans contre parti apparemment ça ne choque plus personne il n'y a cas regarder sur le site le nombre de demande de "cadeau"

il s'en fout il veut du gratuit et oui c'est comme ça maintenant les gens veulent tous sans contre parti apparemment ça ne choque plus personne il n'y a cas regarder sur le site le nombre de demande de "cadeau"
De toute manière, on vit dans une génération de "kikoos" qui veulent tout gratuit tout de suite ><

D'un coter payer pour des level et des $ virtuel.........
Moi je les comprends

Apres faut pas harceler non plus, le jour ou on est bien luner on donne.

Si j'ai la peche et que t'as pas une voix aigu de kikoo, je te donne du biff et te custom 1 ou 2 turvoi(pas tous le garage non plus).
Par contre le jour ou j'ai pas envie(j'ai le droi m3rde) si tu me saoul trop, ben

D'un coter payer pour des level et des $ virtuel.........
Moi je les comprends

Apres faut pas harceler non plus, le jour ou on est bien luner on donne.

Si j'ai la peche et que t'as pas une voix aigu de kikoo, je te donne du biff et te custom 1 ou 2 turvoi(pas tous le garage non plus).
Par contre le jour ou j'ai pas envie(j'ai le droi m3rde) si tu me saoul trop, ben

Ta tout a fait raison mec :ok:

Pourquoi payer alors que la plupart le font gratos , ou même sous le coup d'la chance ( sessions avec moddeurs)

De toute manière, on vit dans une génération de "kikoos" qui veulent tout gratuit tout de suite ><

D'accord avec toi , mais la on parle d'une somme inférieur a 5 balles , donc limite faire payer les dons c'est l'escroquerie .

Après y'aura toujours des gens pour gratter des centimes pour ce payer le dernier jeux sortie ou même un pot Malossi pour leurs boosteurs ....

Ceux qui font payer sont des gamins pour aider les gamins .

Tant dis que ceux qui le font gratos sont plus âgée .

Pourquoi payer alors que la plupart le font gratos , ou même sous le coup d'la chance ( sessions avec moddeurs)

D'accord avec toi , mais la on parle d'une somme inférieur a 5 balles , donc limite faire payer les dons c'est l'escroquerie .

Après y'aura toujours des gens pour gratter des centimes pour ce payer le dernier jeux sortie ou même un pot Malossi pour leurs boosteurs ....

Ceux qui font payer sont des gamins pour aider les gamins .

Tant dis que ceux qui le font gratos sont plus âgée .
Des lobby's gratuit ? Tout simplement des lobby's fais par des gamins qui sont "pourris gatés" et qui font des lobby's gratuit pour casser le "business" ! :)

Des lobby's gratuit ? Tout simplement des lobby's fais par des gamins qui sont "pourris gatés" et qui font des lobby's gratuit pour casser le "business" ! :)

Oui on fait gratos et alors ?
On est pas des lope-sa

Oui on fait gratos et alors ?
On est pas des lope-sa
Bah je suis désolé.. Les lobby gratuit ça casse le "business".. Des lope-sa comme tu dis chacun fais comme il veux j'ai envie de te dire :)

Ben comme tu dit si bien
chacun fais comme il veux j'ai envie de te dire

Nous on fait gratos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour