Cherche gentil pere noel pour dons d'argent ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila et chacun pense ce qu'il veut x')

On est d'accord.

edit/
et puis je vole pas tes clients, je donne un peut d'argent, je custom quelque voiture, si tu trouve un mec assez bete pour payer je te le laisse tkt pas.

1 p'tite question c0nne, inverse les role 2 minutes, tu serai capable de payer ?

Ecoute.. Chacun fais comme il veut dans ce monde dorénavant ! :)

Repond stp, tu payerai ou pas ?

Ah pas de souci t'inquiète .

Mais appelons un chat .un chat
Moi personnellement j'ai donné mon avis, si cela vous plait pas, écouter j'y peux rien ! ^^' Je demande juste de rester poli c'est tout x')

On t'embrouille pas, on donne notre point de vu(pour ma part).
Et de toutes facon on t'empechera pas de continuer a faire payer, apres tous si tu trouve des gens assez c0n pour payer pourquoi pas.......

Je te rapelle juste que tous les tools(ou les 3/4) sont gratuit, les mods menu sont gratuit aussi......

Pour un lobby oui je paierais si la personne est fiable bien sûr x') J'ai vécu dans un monde ou tout est payant ! x)

C'est vrai que le coup du " viens j'offre l'apéro " ce perd contre un billet .

Mais bon faire sa pour 2/3€ et en plus tcheater un jeux que tu attent ...

Perso je regrette pas avoir 60j de jeux pour arriver au lvl 200.

On t'embrouille pas, on donne notre point de vu(pour ma part).
Et de toutes facon on t'empechera pas de continuer a faire payer, apres tous si tu trouve des gens assez c0n pour payer pourquoi pas.......

Je te rapelle juste que tous les tools(ou les 3/4) sont gratuit, les mods menu sont gratuit aussi......
Pourquoi des gens "Assez con" ? Je comprends pas ton point de vue ?.. Si les gens ont plus confiance aux LobbyMan payant c'est leur choix ils sont pas forcément con juste parce qu'ils payent pour un lobby..

Tu trouves que c'est intelligent de payer des levels toi ?
Moi non, bref chaqu'un restera sur ces positions, sert a rien d'en parler des heures.

Moi non, bref chaqu'un restera sur ces positions, sert a rien d'en parler des heures.
Exactement ! Chacun à ses pensées puis voila ! x')

Je regrette l'époque de la ps2 ... :fight:.

Aujourd'hui être le meilleurs sur un jeux ne veut plus rien dire puisque tout ce T'cheat .

Ce que je trouve debile c'est les classement bo2 zombie (j'aime bien kill c ptit zomblare)

Tous les classement sont cheater a mort les mecs sont en haut du classement avec des score de -2 millions de manches.....nawak.
Quand on sais que pour faire 100 manches c suivant les map entre 8 ou 12 heures la partie.......

On est d'accord.

edit/
et puis je vole pas tes clients, je donne un peut d'argent, je custom quelque voiture, si tu trouve un mec assez bete pour payer je te le laisse tkt pas.

1 p'tite question c0nne, inverse les role 2 minutes, tu serai capable de payer ?
moi je veux bien te répondre
jour je me ballade dans ls un mec vient et me demande si j'ai de l'argent moi pas beaucoup il me lâche environs 2.5 m (gratuit) je lui dit merci et il passe a quelqu'un d'autre 1 moi après j'avais tous bouffé plus de fric plus quelque difficulté pour monte en lvl pas de chance plus personne me propose quoique ce soit
donc je me renseigne j'apprend qu'il existe les (looby) ok
donc je fait le tour je trouve ce site et voie 1 mec (très bon) sur 360 et oui vous avez du comprendre de qui je parle
bien en partant du principe que toute peine mérite salaire ce gars va prendre du temps (aussi court soit-il) pour me donne ce que je veux même si c'est virtuel et la c'est moi qui suis demandeur si lui gagne sa vie comme sa je m'en fout je préfère ca qu'un parasite qui profite du système sans rien branler et qui va tout les 4 matin pleurer a la caf, sécu et autre
je ne pense pas être un pigeon pour autan
maintenant si d'autre le font gratuit je suis aussi content que des personnes prennent du temps pour les autres et sans contre parti moi j'ai pas eu le plaisir d'en voire bcp

ce qui m'agace un plus (bcp) c'est les gens qui revienne sans cesse avec les mêmes demande je ne m'en prend pas non plus a l'auteur du post je ne le connait pas m'a remarque était juste une constatation de ce que je voie de + en+
sur ce merci d'avoir tout lu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour