Dollar-Zeus
Membre
Voila et chacun pense ce qu'il veut x')Ben comme tu dit si bien
Nous on fait gratos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila et chacun pense ce qu'il veut x')Ben comme tu dit si bien
Nous on fait gratos.
Voila et chacun pense ce qu'il veut x')
1 p'tite question c0nne, inverse les role 2 minutes, tu serai capable de payer ?
Exactement !
Bonne Continuation![]()
Ecoute.. Chacun fais comme il veut dans ce monde dorénavant !La réponse m'intéresse .
Casser un bissness qui n'a pas lieu d'être ...
Ecoute.. Chacun fais comme il veut dans ce monde dorénavant !![]()
Cherche pas . Regarde sa signature . Dans 2 mois il ouvre son shop ....Repond stp, tu payerai ou pas ?
Pour un lobby oui je paierais si la personne est fiable bien sûr x') J'ai vécu dans un monde ou tout est payant ! x)Repond stp, tu payerai ou pas ?
Juste ? Vous allez pas venir à 2 contre moi ? Le But de Reality Gaming est pas de chercher l'embrouilleCherche pas . Regarde sa signature . Dans 2 mois il ouvre son shop ....
Ah pas de souci t'inquiète .Juste ? Vous allez pas venir à 2 contre moi ? Le But de Reality Gaming est pas de chercher l'embrouille![]()
Moi personnellement j'ai donné mon avis, si cela vous plait pas, écouter j'y peux rien ! ^^' Je demande juste de rester poli c'est tout x')Ah pas de souci t'inquiète .
Mais appelons un chat .un chat
Pour un lobby oui je paierais si la personne est fiable bien sûr x') J'ai vécu dans un monde ou tout est payant ! x)
Pourquoi des gens "Assez con" ? Je comprends pas ton point de vue ?.. Si les gens ont plus confiance aux LobbyMan payant c'est leur choix ils sont pas forcément con juste parce qu'ils payent pour un lobby..On t'embrouille pas, on donne notre point de vu(pour ma part).
Et de toutes facon on t'empechera pas de continuer a faire payer, apres tous si tu trouve des gens assez c0n pour payer pourquoi pas.......
Je te rapelle juste que tous les tools(ou les 3/4) sont gratuit, les mods menu sont gratuit aussi......
Exactement ! Chacun à ses pensées puis voila ! x')Tu trouves que c'est intelligent de payer des levels toi ?
Moi non, bref chaqu'un restera sur ces positions, sert a rien d'en parler des heures.
Tu trouves que c'est intelligent de payer des levels toi ?
Moi non, bref chaqu'un restera sur ces positions, sert a rien d'en parler des heures.
Je confirme ce coup-ci ^^'Je regrette l'époque de la ps2 ....
Aujourd'hui être le meilleurs sur un jeux ne veut plus rien dire puisque tout ce T'cheat .
moi je veux bien te répondreOn est d'accord.
edit/
et puis je vole pas tes clients, je donne un peut d'argent, je custom quelque voiture, si tu trouve un mec assez bete pour payer je te le laisse tkt pas.
1 p'tite question c0nne, inverse les role 2 minutes, tu serai capable de payer ?