Résolu Cherche généreux donateur pour gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auuwrore

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour à vous!
aujourd'hui j'appelle aux généreux donateurs..
je me suis fait dévaliser mon argent à cause d'un joueur qui ne faisait que de me tuer et jetais sans défense.. Il ne me reste donc que 10 000 dollars.
je sais qu'il y a les survies mais je tombe toujours avec des boulets et il faudrait en faire trop et je n'ai pas que ça a faire..
alors y aurai t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'argent? pour que je puisse m'acheter des armes et des voitures..
ce serait bien sympa! merci

La meme pour ma copine, chaud les blaireaux vsur le jeux , bien que call of c'est encore pire.
Pourtant elle a un pseudo comme le mien, bien que se soit plus féminin je l'accorde.
Enfin courage pour l'argent ;)
Moi a chaque fois que je reçois tu es célibataire avec son compte .

Je leurs envoie un message en disant . Ouais je suis célibataire ajoute niko-357 .. Mdr

Bizarrement quand je reprend mon compte j'ai aucun messages :troll:.

Mais bientôt on sera 2 par partie . Elle en passive et moi a tuer ses chien avec la jailbreak .

La sa sera pas du troll mais une boucherie .

bonjour à vous!
aujourd'hui j'appelle aux généreux donateurs..
je me suis fait dévaliser mon argent à cause d'un joueur qui ne faisait que de me tuer et jetais sans défense.. Il ne me reste donc que 10 000 dollars.
je sais qu'il y a les survies mais je tombe toujours avec des boulets et il faudrait en faire trop et je n'ai pas que ça a faire..
alors y aurai t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'argent? pour que je puisse m'acheter des armes et des voitures..
ce serait bien sympa! merci

J'espère avoir pu t'aider sur Gta et t'avoir donner assez de dollars pour t'acheter ce que tu souhaites !

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des $ sur gta s'il vous plait. 10 millions

10millions ... Tu serais pas un peu trop gourmand ?

C'est rien pour tous ce qui a acheter .

Mais la c'est plus un coup de main , à ce prix on joue à ta place .

Avoir si les joueurs dispo vont être de bonne humeur . Sinon débrouille toi .

On aide les filles car difficile pour elle de jouer à gta sans être embêtés .

Toi tu as déjà du jouer à COD . Donc sert toi de tes armes pour y arriver .

Mdr sympa je suis niveau 41. Juste 5 millions ça irait. C'est juste pou un appartement et quelques voitures parce'que les courses avec des voitures de merde c'est compliqué

gamer Dark: je sais mais j'ai oublié malheureusement aha
Gaioul: bonne idée, tu n'as pas des sites qui en explique/montre?:)

Il y a des missions qui rapportent pas mal ...
Rejoue les plusieurs fois, tu gagneras vite de l'argent et LVL

Donc on te tue 50x par exemple, pour te dévaliser et tu arrives encore à oublier de te mettre passif ?
Soit tu es un peu "stupide" sans être méchant ou soit tu mythonne tout simplement pour avoir de la tune ... lol

Ma copine avait du mal au début donc moi je comprends .

Joué au sims et reviens sur gta . Je suis sur que je vais te mettre 10/0 :troll:

Pareil pour le réflexe argent en banque .avant elle ce trimballer avec 200ooo$ dans ses poches ^^ .

Après moi aussi je peux mettre un pseudo de filles et chiner .

Mais avec le recule y'a bien des filles sur gta , j'ai la preuve chez moi ^^.

Puis bcp de Kikou reçoive de l'argent donc pourquoi pas elle .

Faut préserver les filles sur gta sinon elle vont porter plainte pour sexisme ( pas sur de la définition dsl si sa veut rien dire merci de me corriger ):ok:

Emma-357 est devenue une pgm car je suis à coter pour tous lui apprendre .seul elle aurait déjà stopper le jeu .

Cool . Bon ba tu as plus qu'à attendre que les donateur passe par la . ;)

Regarde sur les discussion certains donne de l'argent et le dise ouvertement .

Je suis sur que dans 5 min tu aura trouver les personne concerner à par @GB3K_Nismo qui lui c'est montrer sur ce post .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour