Résolu Cherche généreux donateur pour gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auuwrore

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour à vous!
aujourd'hui j'appelle aux généreux donateurs..
je me suis fait dévaliser mon argent à cause d'un joueur qui ne faisait que de me tuer et jetais sans défense.. Il ne me reste donc que 10 000 dollars.
je sais qu'il y a les survies mais je tombe toujours avec des boulets et il faudrait en faire trop et je n'ai pas que ça a faire..
alors y aurai t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'argent? pour que je puisse m'acheter des armes et des voitures..
ce serait bien sympa! merci

bonjour à vous!

je me suis fait dévaliser mon argent à cause d'un joueur qui ne faisait que de me tuer et jetais sans défense.. Il ne me reste donc que 10 000 dollars.
ce serait bien sympa! merci

Si ton ID PSN c'est ton prénom, sa m'étonne pas ... Ma copine a chaques fois est harceler .

Pour le peux de filles sur gta les Kikou / puceau gâche votre expérience de jeux .

Emma-357 a rejoins la partie ...2 sec après 4 messages ..tu es célibataire ? Tu suce ? Tu es d'où .

GTA C'est pas meetic . & en plus défois c'est moi qui joue sur son compte voilà pourquoi certains ce prennent 10-0. Ou alors que je vous envoie des message d'Insultes .:troll:

La , je peux t'aider en te donnant de l'argent et ce soir je dispose d'un compte PSN avec 120 level , 50 000 000 $ et unlock LS , je pourrais te le donner :p
Moi aussi tu peux m'aider s'il te plaît ?

Je demande pas 10 millions mais au moins 100 000 $

Si ton ID PSN c'est ton prénom, sa m'étonne pas ... Ma copine a chaques fois est harceler .

Pour le peux de filles sur gta les Kikou / puceau gâche votre expérience de jeux .

Emma-357 a rejoins la partie ...2 sec après 4 messages ..tu es célibataire ? Tu suce ? Tu es d'où .

GTA C'est pas meetic . & en plus défois c'est moi qui joue sur son compte voilà pourquoi certains ce prennent 10-0. Ou alors que je vous envoie des message d'Insultes .:troll:

ahaha oui je suis une fille alors tous les gars savent que j'suis une noob et ne font que me buter /o

ahaha oui je suis une fille alors tous les gars savent que j'suis une noob et ne font que me buter /o

Moi j'ai joué sur son compte 50% du temps pour lui augmenter sa tunes / LVL.

Histoire que madame habituer au sims ...Puisse ce défouler avec Sa entity & Flingué tous les dalleux avec sa sulfateuse .

La meme pour ma copine, chaud les blaireaux vsur le jeux , bien que call of c'est encore pire.
Pourtant elle a un pseudo comme le mien, bien que se soit plus féminin je l'accorde.
Enfin courage pour l'argent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour