Comment installez le dvars sur mw3 comme sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SVP ?!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici les DVARS 1.23 PS3 ça devrait être la même chose que la mise à jour 1.24Oui mais tu aurais pas le code car en faite j'ai pas ce qui faut a mettre a l'interrieure ><

Tu entends quoi par "CODE"( Le code pour executer les dvars quoi )![]()
Tu as pas compris , genre sa : private void Wait(int time) { System.Threading.Thread.Sleep(time); } private void button17_Click(object sender, EventArgs e) { SetDvar(0, "" + textBox4.Text + ""); Wait(100); } etc.... ( car je fais un tool mais me manque plus que sa )Voici les DVARS 1.23 PS3 ça devrait être la même chose que la mise à jour 1.24
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En gros tu veux la fonction?Tu as pas compris , genre sa : private void Wait(int time) { System.Threading.Thread.Sleep(time); } private void button17_Click(object sender, EventArgs e) { SetDvar(0, "" + textBox4.Text + ""); Wait(100); } etc.... ( car je fais un tool mais me manque plus que sa )
ok ^^Tu devrais demander à @unknauwn il s'y connais mieux en tool que moi![]()
Il n'est pas connecté ^^Il répond pas![]()