Comment installez le dvars sur mw3 comme sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SVP ?!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont des commandes qui servent à modifier le jeux directement en inscrivant les commandes... seta activeaction pour par exemple activer les DVARs explication plus simpledvars c'quoi sa o_0
Oui il faut juste connaître la commandeHum... En gros si je veux me maitre weapons akimbo sa peux marcher via commandes ?

Un Forum dont il y a quelque DVARs :Hum... En gros si je veux me maitre weapons akimbo sa peux marcher via commandes ?

Ce sont des Message afficher en-bas à gauche de l'écran là où quand tu fais un Kill c'est affiché ton GamerTag et l'arme dont tu as tué l'ennemi et le GamerTag de l'ennemiC'quoi le Feed Kill![]()
Att alorsÂHHHHHHHHH Mais c'est Mw2 moi c'mw3 qu'jparle![]()
Par contre pour MW3 il faut mettre les Chiffres OffSet simplement :ÂHHHHHHHHH Mais c'est Mw2 moi c'mw3 qu'jparle![]()
Si ça ne fonctionne pas avec OffSet essaye dieectement avec DVARs donc exemple : "activeAction"ÂHHHHHHHHH Mais c'est Mw2 moi c'mw3 qu'jparle![]()
ActiveAction est uniquement valable sur xbox tu aurais dû lui préciser, sur PS3 c'est différent (Si il est sur PS3)Si ça ne fonctionne pas avec OffSet essaye dieectement avec DVARs donc exemple : "activeAction"
Très Important il faut mettre tout le temps en premier "activeAction" pour activer les DVARs ! Si ça marche avec OffSet mets directement le OffSet de activeAction en premier![]()
Sur PS3 tu n'as pas besoin d'ActiveActionComment sa ?
Oui mais tu aurais pas le code car en faite j'ai pas ce qui faut a mettre a l'interrieure ><cg_fov 100 par exemple ensuite set command